Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2013

C'est le Tea Time

Coucou,

Si vous voulez, je vous offre le Tea Time, profitez en, cela vous réchauffera et vous passerez un moment pour faire une pause.

tea time - pretty

Profitez bien de votre fin d'après-midi.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour cette charmante attention, j'ai failli venir mais un coup de fil m'en a empêchée, j'ai râlé comme tu peux le comprendre, mais ce n'est que partie remise, ça veut dire que je compte encore sur toi :-) !! Quel toupet j'ai !!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Il est un peu tard, mais pour prendre le thé en bonne compagnie il n'est jamais trop tard !!!! en plus il y a du gâteau , hop hop hop ma main est passé au travers l'écran et j'en ai piqué un morceau , avec la tarte de Claudine j'ai de quoi mangé hihihi<br /> <br /> Merci pour cette petite pause bien sympathique ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Hélène ! j'arrive à temps pour partager cette gentille offre....; commence à couper le gâteau mmmm<br /> <br /> <br /> <br /> bizes
Répondre
Publicité