Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ha ! Aujourd'hui je passe avant tout le monde ... Je sais bien, ma chère Hélène que ce n'était qu'une boutade ...

J'espère que la journée de chacun n'a pas été trop arrosée, comme chez moi et que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez sans trop vous presser ...

Je vous souhaite une très crbstbonne20soiree22.gif ainsi qu'une NUIT DOUCE et REPOSANTE ...

Bonne guérison aux malades en tous genres et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
merci chère Titou ! journée fort arrosée dis-tu, mais je crois que cela est bon pour les champignons ?? de bonnes cueillettes en perspective lorsque la pluie cessera.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici quelques petites gouttes ce matin mais pas grand chose ..<br /> <br /> Qui va fermer la porte ce soir ?? moi je passe faire un petit coucou et te souhaiter ainsi qu'à chacun et chacune une TRES BONNE ET DOUCE SOIREE et que les souffrants puissent passer aussi une bonne nuit afin d'être être mieux demain<br /> <br /> <br /> <br /> BONS GROS BISOUS ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité