Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Merci

J'ai voulu vous mettre des coms dans la journée de mon travail mais impossible, et je ne pouvais même pas me connecter sur la barre grise en haut.

Comme vous je pense, ln et jacline.

Je suis à la maison donc plus de soucis.

Donc je voulais toutes vous remercier du fond du coeur d'avoir pensé à moi.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Coucou Virginie, <br /> <br /> Eh bien moi ce matin, pour mettre une image sur mon message, il a fallu que je désactive la fonction affichage de la compatibilité et la remettre pour mettre des commentaires. Heureusement que j'ai essayé, ils ont comme tu le dis du faire de la maintenance. <br /> <br /> Enfin le principal pour moi est d'avoir compris et pouvoir jouer sur les deux tableaux. <br /> <br /> Bon courage et surtout bon week end prolongé.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
LN, tu es fortiche, ou ton ordinateur a été complaisant :-) <br /> <br /> J'avais pourtant fait comme toi, mais bernique. Ou alors je suis tombée à un mauvais moment, de manque de connexion, peut être, car ça arrive souvent chez moi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> bonne nuit à toi et à Alain, qui j'espère va bien, ou du mieux qu'il peut, ayant encore je suppose le bénéfice de sa cure.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Normal de penser à ton anniversaire ma chère Virginie, tu fais partie intégrante de la famille que nous formons toutes sur le blog.<br /> <br /> Que nous avons pu te faire plaisir et un bonheur pour moi aussi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit, pour attaquer ce Jeudi qui va avoir encore une température bien basse, non seulement le matin, l'aprés midi aussi. Couvrez-vous bien et le nez aussi.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie ainsi qu'à Matt et les enfants.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Virginie, je viens de retrouver la possibilité de mettre des coms. J'ai simplement été sur outils sur la barre ou j'ai l'univers de patounette, il y a également les icones page et sécurité et j'ai cliqué sur affichage de la compatibilité et cela fonctionne. <br /> <br /> Bonne soirée après cette journée de travail. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité