Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Bonne Soirée

Je passe vous souhaiter une

bateau_coucher_de_soleil

 que ces quelques fleurs vous apportent un peu de réconfort, je pense que plusieurs en ont besoin et que la tombée de la nuit vous fasse entrer dans un doux cocon pour que votre nuit soit douce.

J'espère que les prochains jours apporteront de meilleures nouvelles de nos souffrants, que nous retrouverons notre Mimi et que toute cette grande famille ne sera plus dans l'attente.

Merci Virginie pour ton petit message, c'est tout à fait normal que nous pensions à toi et je vois que tu as repris le travail.

Passez toutes et tous une excellente soirée et je vous dis à demain.

Bisous Bisous

LN 

Publicité
Commentaires
J
Oh ! une nouvelle image, ma chère LN, très réussie, <br /> <br /> Merci pour ce joli spectacle et tes souhaits de toutes sortes.<br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi et Alain, bonne fin de soirée et<br /> <br /> bonne nuit, suivie d'un très bon Jeudi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous et un de plus pour la mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité