Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Nuit gla gla

Coucou du soir, bonsoir charmante compagnie,

Voilà une journée bien ensoleillée qui se termine, mais bien froide ce matin, 3°C chez moi, 15° quand même dés midi, jusqu'à environ 17 h.

Tandis que chez toi, en RP ma tite Pat, tu dis qu'il y avait -1°C le matin.  C'est ce qui est approximativement prévu pour chez moi demain, en tout cas 1°C. Et l'après midi ça dégringole. La pluie sera à nouveau au rendez vous, elle ne va pas être bien chaude !!

Il y a de bonnes nouvelles et de moins bonnes aujourd'hui parmi vous mes amies, et je suis à la fois ravie et désolée.

Mon aller-retour chez ma naturopathe, s'est bien passé, beaucoup de circulation, mais aussi, comme je m'y attendais  du brouillard déjà en sortant de chez moi, et par ci par là ensuite.

En fin de cet après midi, un frère de Louis est arrivé avec sa femme, après la tournée des cimetières, mauvaise nouvelle, lui a un cancer de l'intestin grêle  et à la fois du gros colon, niveau appendice, en bas du ventre à droite. Dans cette famille ça fera le quatrième avec Louis à avoir un cancer. Un frère déjà décédé, une sœur aussi ; une nièce pour cancer du sein, mais en bonne santé maintenant, et Louis, qui n'a aucun problème sauf d'aller très souvent aux wc.

Comme je dis à Nicolette, mon rachis lombaire tout en bas, me fait un mal épouvantable, les deux heures de voiture y sont peut être pour quelque chose, mais plus sûrement l'arrivée de la pluie demain.

Je souhaite ardemment que nos souffrants aillent mieux, et aussi que vous pourrez bien dormir, une bonne couette est de rigueur.

4 b j roses rgesBPat

quoi que vous ayez à faire, et prenez toujours bien soin de vous. Peut être un petit coucou de nos amies absentes, en espérant qu'elles vont bien.

A demain chers amis, et mes bons gros bisous - *Jacline*

        

Publicité
Commentaires
S
oh oui la voiture une tuerie pour le dos!!!!!!!!<br /> <br /> Courage avec ses mauvaises nouvelles!!!!!!<br /> <br /> Beau jeudi ma jacline bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la tite sara qui t'aime ainsi que vs ttes.....mimi???ou es tu??????
Répondre
J
Coucou Jacline, une journée bien fatiguante hier pour toi, la voiture ne favorisent pas les maux de dos, J'espère que tu auras passé un bonne nuit. En plus une visite qui fait toujours plaisir mais qui n'a pas apporté de très bonne nouvelles, à croire que cela est génétique. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité