Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

 J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice et que les maux sont un peu moins présents ce matin, ciel changeant ce matin, soleil puis gris et la pluie est normallement de retour cet après-midi. Dommage pour celles et ceux qui auront un long week end.

Je ne suis pas de bonne heure ce matin, si bien que je n'ai encore rien lu, je le ferais un peu plus tard.

Je vous souhaite un

p8011adp

avec ce bouquet même si aujourd'hui c'est Halloween, une fête qui se perd au profit des zombies, il y avait un défilé dans notre ville et j'avoue ne pas trop apprécié mais il faut bien que jeunesse se passe mais sobrement.

J'ai une pensée particulière pour vous toutes et tous, prenez soin de vous.

Gros bisous

LN 

Publicité
Commentaires
S
bonne fête à tous et toutes puisque c'est la fête de tous les saints,vivants ou morts.<br /> <br /> Passez un beau 1er novembre,nous allons au resto avec mamy et papy,bonne journée à vous et aux vôtres,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ma chère Sara, tu m'as fait peur dis donc !! avec ton HOUUUUUUUUUUUBOUUUUUUUUUU :-) <br /> <br /> Suis contente que Max soit là, bonne soirée<br /> <br /> et bon week end à vous trois<br /> <br /> Maxi bisus mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, contente que Max soit en vacances avec vous. <br /> <br /> J'irai voir ta belle table un peu plus tard. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
S
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je n'aime pas trop cette fête sauf les potirons car au canada ,c'est celà leur fête!!!!!!!<br /> <br /> J'ai posté une soupe au potiron bleu et je vais poster une jolie table .....<br /> <br /> C'est moi qui suis ravie de te relire yesssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Beau jeudi,max est en congé depuis 13h 00 hier(fini + tôt,à la place de 17h......on a mangés à 3)......le soleil est là et j'ai redécoré une table avec un potiron vidé(soupe)...dur dur.....bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> HOUEEEEEEEEEEEEEEE BOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Publicité