Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Bonne nuit

Hal BON SOIR jardin 2 réd40%

 

charmante famille,

que votre soirée se termine en beauté, la mienne se passe avec la pluie qui vient d'arriver, sinon magnifique soleil toute la journée. Un peu plus frais c'est vrai, mais température de saison.

j'ai semé quelques commentaires, alors je termine en vous souhaitant une

b n HALLOWEEN BPat

 

qu'elle soit douce et reposante à souhaits et peuplée de jolis rêves.

La santé est revenue chez chertains de nos amis(es), et j'en suis ravie, qu'elle continue son oeuvre pour les autres. 

Bon 1er Novembre demain

je serai là probablement comme d'habitude, le soir, mais enfin, on ne sait jamais, si les aiguilles de l'horloge me le permettent, peut être dans la journée.

Plein de gros et bons bisous mes amis(es) - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité