Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin pour vous lire,  hier nous étions chez Virginie et Matth de bonne heure, alors j'ai loupé pleins de choses !!!!  Les travaux avancent pas mal et tout prend tournure c'est pas fini mais contente tout de même du résultat !!!!

Tout le monde a bien oeuvré hier à ce que je vois, alors en espérant que votre nuit de sommeil aura été réparatrice pour qu'en ce lundi vous soyez en forme .....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle et douce journée, chez nous ce sera pluie et vent .....

Bon rétablissement à nos souffrants, prenez bien soin de vous...Mes pensées vous accompagnent

bonne journée 9

 

Bisous........... Pat

 

Je n'oublie pas Léa

bon anniversaire

Ma puce, en espérant que ta journée sera magnifique ............rétablis toi très vite

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Maryse, espérons que les petits se remettent bien vite et que Léa va pouvoir déguster son gâteau d'anniversaire si bien préparé pour elle.<br /> <br /> Oui JP est rentré et quant à moi je me suis couchée vers 14h 30 et levée deux heures après. Et je peux te dire que j'ai bien dormi ! en plus vu le temps pourri qu'il fait ....<br /> <br /> Nous avons allumé notre petit chauffage d'appoint en attendant que le chauffage soit mis, ne serait-ce que pour enlever de cette humidité ambiante.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Maryse en espérant de bonnes nouvelles pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et à toutes nos amies aussi.<br /> <br /> Bon courage pour certaines ♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Merci beaucoup pour Léa ma PAT je fais suivre à la Miss.<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette, comme JP doit être content d'avoir retrouver son home et ses animaux et bien sûr les copains, copines. Quant à Jean et toi, vous allez pouvoir passer des journées plus sereines et reposantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle courre, elle courre notre Océandefleurs, comme beaucoup certainement, qui ont fort à faire, je leur souhaite bien du courage, surtout par ce temps pourri.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez je vais m'activer à préparer quelques bricoles à grignoter pour ce soir. <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous et excellente fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Merci Titou, oui JP vient de sortir et à RV le 18 novembre avec le pneumologue pour une consultation. Il avait hête de retrouver sa maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Océandefleurs, comme toujours, vous courrz ... Bon courage à vous dans vos tâches et bonne journée malgré tout ...
Répondre
T
Nénette, je me doute que PJ devait avoir hâte de rentrer chez lui ... Maintenant, plus que le traitement à suivre et tout devrait rentrer dans l'ordre ...<br /> <br /> Bonne journée à vous trois ...
Répondre
T
Cela doit être une satisfaction de voir ses efforts récompensés par un résultat qui fait plaisir ... même s'il reste encore de l'ouvrage, c'est sur la bonne voie ...<br /> <br /> Bonne journée ma Pat
Répondre
Q
Bon retour à notre JP, comme je suis heureuse qu'il retrouve sa maison ....il faut qu'il continue à bien se soigner pour avoir la forme !!!!<br /> <br /> Ma Nénette et Jean , le moral doit être meilleur n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> <br /> Océandefleurs, je vous souhaite beaucoup de courage dans tout ce que vous avez à faire....mes pensées vous accompagnent<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat, Océandefleurs, je vois que les travaux avancent bien chez Virginie et sa petite famille et pour vous Océandefleurs je sais que vous n'arrêtez pas .. bon courage à tous pour la suite ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE LEA et qu'elle guérisse bien vite ! GROS BISOUS LEA <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin nous allons chercher JP pour le ramener chez lui, il a tant hâte de retrouver ses petits compagnons de vie et ses amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toutes et tous et que mes bisous d'amitié vous accompagnent ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bien des occupations diverses pour vous toutes mais l'assurance des pensées partagées pour y faire face. A bientôt et bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité