Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage avant de partir pour l'association, le vent est tombé et je pense qu'il n'a pas été aussi important qu'annoncé mais par contre la pluie est encore là, enfin c'est un temps de saison.

Je vois qu'hier fut une journée bien occupée pour les uns et les autres, dans tous les domaines alors j'espère que la nuit aura effacé toutes les fatigues et que vous êtes en forme pour commencer cette nouvelle semaine.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, faites le à votre rythme.

Meileure santé à nos souffrants et qu'ils se rétablissement bien vite.

0efd3ca4

L N

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée Hélène après cette matinée à l'association.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à vous aussi Pat et Titougou
Répondre
T
Hélène, te voilà partie pour ton association ... j'espère que tu ne rentreras pas trop fatiguée, comme certaines fois ...<br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Alain ...
Répondre
Q
Bonne matinée à l'association ma Hélène, et cette après midi un peu de repos ou une petite promenade avec parapluie avec notre gentleman ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité