Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Bonjour !

Bonjour à tous !

Après une nuit , un peu agitée par des bourrasques de vent et une pluie très forte, je viens tout d'abord souhaiter

60239859

à LÉA pour ses 6 ans ... Plein de gros bisous pour qu'elle guérisse vite ... et puisse de nouveau faire tourner chèvre, Mamie ...

A vous tous, je vous souhaite une BONNE JOURNÉE sans trop pluie,vent ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire à ta mini tornade <br /> <br /> c'est clair que cela a de l'énergie à cet age !!!<br /> <br /> <br /> <br /> attention de ne pas prendre froid à etre trempée ainsi qu'une soupe <br /> <br /> prends bien soin de toi
Répondre
C
Coucou ma TITOU, merci pour Léa, je lui fais suivre. Je l'ai eu ce week-end ma Tornade, eh bien elle a été sage comme tout, mais il faut dire qu'elle n'avait pas trop la forme. Elle va souffler ses bougies ce soir. Ici aussi aujourd'hui pluie, je suis rentrée de la manif, trempée comme une soupe !!! Gros bisous ma TITOU et restes au chaud.
Répondre
M
je vois que nous avons eu le meme temps pfffffff <br /> <br /> meme si c'est la saison <br /> <br /> passes une très bonne journée toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité