Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2013

bonjour tardif

 

J'étais si bien au chaud dans mon lit que mettre le pied par terre a été une torture...... mais Fanny avait faim, alors je me suis décidée malgré une envie de me mettre la couverture sur la tête!

C'était aujourd'hui l'anniversaire de mon mari et même si j'y pense trop souvent, c'est dur, et hier c'était l'anniversaire de la mort de son frère, 2 ans avant lui...... que de souvenirs ....

Il faisait bien chaud chez ma soeur qui a une sciatique (nous étions bien toutes les deux clopin clopant) que du coup en rentrant chez moi un peu tard pour rester au chaud et la différence de température fait que ce matin mal de gorge et kleenex sortis....

Je vous ai lu et j'ai vu que Maryse allait battre le pavé !!!! que Jean Pierre était rentré chez lui, Nénette et Jean un peu de repos pour vous deux et moins d'inquiétude.

Patou et la famille était ensemble hier, les travaux avancent , ça doit être de plus en plus agréables, les petits loups vont bien ????

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse.

lundioiseau

 

Publicité
Commentaires
T
Nicolette journée de souvenirs bien triste aujourd'hui pour toi et le temps n'arrange rien. Soignes bien ta gorge ma Nicolette et j'espère que le chauffage sera bien vite mis chez toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et t'envoie de gros bisous guérisseurs.
Répondre
C
Coucou Ma NICOLETTE, une grande pensée pour toi. Ce n'est effectivement pas une journée joyeuse. Soignes bien ton mal de gorge, et si les kleenex ne suffisent pas, prends carrément le rouleau de sopalin. Gros et tendres bisous.
Répondre
Publicité