Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Très Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin !

 je vois que Mimi n'a pas eu le temps de passer, trop de choses sans doute.

Nicolette, le technicien était là alors il faillait en profiter et maintenant te voilà tranquille pour un bon moment.

Pitchoune, bel anniversaire pour Léa, beau gâteau, j'adore la dextérité de ta fille et surtout sa patience. De plus un anniversaire pas commun, toutes les copines invitées à une séance chez cultura, bien vu, et tout le monde a été heureux. Par contre ton Théo a une drôle de manie, pardon de dire cela mais je pense que cela va lui passer, il faut sans doute un déclic pour que ce mauvais pli sans aille. La promenade fut agréable !

Nénette, j'espère que la journée fut agréable malgré le vent, la pluie et le reste car il y a toujours des choses qui déplaisent, as-tu eu une réponse à des courriers envoyés dernièrement.

Pat, qu'as-tu fait aujourd'hui, jour férié donc la famille était là, demain retour au turbin........ tu vas reprendre tes habitudes et ta crève est-elle partie.

Virginie, la reprise va être un peu difficile demain pour chacun.

Jacline, encore une journée de repos afin que la séance fasse son effet, comment te sens-tu ?

Titou, beau temps, pluie, vent....... quel temps aujourd'hui.

Sara, la pression est-elle redescendue par rapport à ce matin, il faut que tu penses à toi.

Océandefleurs n'a pas dû se poser encore aujourd'hui.

Et nos autres amies Claudine, Henryka et les lointaines vont-elles bien, alors je vous souhaite une

ch9gp7kv

Voilà je pense où la plupart voudrait être, pas de pluie, pas de vent, du soleil et de quoi être serein.

J'ai malgré tout une pensée pour tous les êtres de notre monde qui sont dans la peine et le désarroi.

Passez une douce nuit.

Gros Gros bisous comme les coeurs de l'image.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Non pas de famille à la maison, nous étions 3, Tophe Lucille et moi ....<br /> <br /> Zépoux était chez les enfants pour continuer les travaux durant ces trois jours ....<br /> <br /> Je vous montrerais plus tard mes nouvelles créas ....<br /> <br /> J'espère qu'Alain va un peu mieux ????<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Hélène , pas de bénévolat hier, peut-être reporté à ce mardi ? en tout cas quoi que tu fasses je te souhaite de passer une bonne journée et j'espère que vous allez bien tous les deux ainsi que mamie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité