lundi 11 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée bien grise et pluvieuse qui se termine ... Mais, le soleil étant sur ce blog pour réchauffer les coeurs en désarroi et les corps en souffrance, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT réparatrice ... Que demain vous soit doux !!!

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Une pensée particulière pour tous les sinistrés ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Coucou de nuit

Bonsoir à vous, chers amis(es),

Voilà le 11 Novembre se termine, et les soldats morts pour la France ont été honorés, partout dans notre beau pays. J'y allais avec mes parents, papa ayant fait la guerre de 39/40. Puis j'assistais toute seule, tous les ans, à la cérémonie, une vingtaine d'années environ, mais ça fait longemps que je ne peux plus. Ca ne m'empêche pas de penser à eux et aussi à ceux de la dernière guerre.

Qu'il ait fait n'importe quel temps, chez vous mes amies, j'espère que vous avez bien occupé votre journée, en faisant des choses agréables, ou par obligation, mais pas trop désagréables quand même. Que certaines ou certains de mes amis, Alain par exemple, Nénette, Oceandefleurs, et d'autres probablement, se sont reposés de leur mauvaise nuit passée. - J'ai dormi ma nuit d'affilé, je n'en revenais pas.

J'ai vu un magnifique gâteau, comment peut-on manger une telle merveille ?? Moi, ça me fendrait le coeur d'abîmer ce magnifique travail. Bravo à la pâtissière, et bravo pour l'activité des petits(es) invités(es) à Cultura. Tout le monde était content, c'est une bonne nouvelle et ça réjouit le coeur. - Maryse, un essai, mais ne pousse pas trop à la promenade.

Oceandefleurs, j'approuve entièrement ce que vous dites.

Nicolette tu as enfin un peu de chauffage, maintenant il faudrait que tout rentre dans l'ordre dans ton immeuble. J'espère que ça va se réaliser bien rapidement.

Mimi, les enquiquinements d'hier se sont-ils dissipés ?

Virginie, pas trop sur les rotules, avec tout ce que vous aviez encore à faire, et qui ne sont peut être pas terminés ? Bon courage pour la reprise demain.

Tite Pat, Tophe est parti, a-t'il été mieux aujourd'hui ?

Titou, le temps chez toi a du être le même que chez moi. Me suis réveillée avec un ciel tellement gris, qui a duré toute la journée, on se serait cru en pleine nuit (j'exagère un tantinet), et une fine pluie sans discontinuer. Bonne journée demain avec Yvette.

Nénette et Maryse, du beau temps mais du vent plus frais, et le chauffage est remis aussi.

LN, pas d'association aujourd'hui, mais peut être demain matin ?

Sara c'est déjà l'hiver chez toi ! 

Claudinette, les Vosges n'étant pas bien loin de ton coin, (coin-coin), la neige y est tombée, tu dois ressentir le froid aussi. Mieux aujourd'hui toi ?? As-tu repris le dessus ??  Et demain, chez la petite mamy (heuuu, je crois que c'est une mamy), j'espère qu'elle est agréable.

Pour moi, repos entre mes lessives, (repas, goûter), comme tous les lundis, mais pas mon aide, ce sera pour Jeudi.

Mes autres amies, j'espère que tout va bien.

BONNE NUIT à ma grande famille préférée, un réveil agréable, mais encore de la pluie, en biais d'Ouest en Est. Pour mercredi ça ira mieux d'aprés la météo.

3 b ma poireBPat

 

à toutes et tous, et prenez bien soin de vous, meilleure santé à certaines et certains de mes amis.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Très Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin !

 je vois que Mimi n'a pas eu le temps de passer, trop de choses sans doute.

Nicolette, le technicien était là alors il faillait en profiter et maintenant te voilà tranquille pour un bon moment.

Pitchoune, bel anniversaire pour Léa, beau gâteau, j'adore la dextérité de ta fille et surtout sa patience. De plus un anniversaire pas commun, toutes les copines invitées à une séance chez cultura, bien vu, et tout le monde a été heureux. Par contre ton Théo a une drôle de manie, pardon de dire cela mais je pense que cela va lui passer, il faut sans doute un déclic pour que ce mauvais pli sans aille. La promenade fut agréable !

Nénette, j'espère que la journée fut agréable malgré le vent, la pluie et le reste car il y a toujours des choses qui déplaisent, as-tu eu une réponse à des courriers envoyés dernièrement.

Pat, qu'as-tu fait aujourd'hui, jour férié donc la famille était là, demain retour au turbin........ tu vas reprendre tes habitudes et ta crève est-elle partie.

Virginie, la reprise va être un peu difficile demain pour chacun.

Jacline, encore une journée de repos afin que la séance fasse son effet, comment te sens-tu ?

Titou, beau temps, pluie, vent....... quel temps aujourd'hui.

Sara, la pression est-elle redescendue par rapport à ce matin, il faut que tu penses à toi.

Océandefleurs n'a pas dû se poser encore aujourd'hui.

Et nos autres amies Claudine, Henryka et les lointaines vont-elles bien, alors je vous souhaite une

ch9gp7kv

Voilà je pense où la plupart voudrait être, pas de pluie, pas de vent, du soleil et de quoi être serein.

J'ai malgré tout une pensée pour tous les êtres de notre monde qui sont dans la peine et le désarroi.

Passez une douce nuit.

Gros Gros bisous comme les coeurs de l'image.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonsoir les amies

meme pas eu le temps de venir vous dire bonjour aujourd'hui

donc ce sera un bonjour .... bonsoir ...

j'espére que votre journée a été  bonne et que vous ayez pu profiter d'une journée ensoleillée

ici un vrai temps de saison : pluie ,vent , froid ...

notre petite cigogne a t elle enfin chaud ?

vos ennuies de santé des unes ou des autres se sont ils améliorés ?

passez une trés soirée et une douce nuit pleine de beaux reves

gros bisous

Posté par mimilafleur à 17:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bon après midi

J'ai mis d'abord mes petits com. après vous avoir lu, car ce matin mon fils avait la main sur mon ordi. pour voir ce qui clochait, presqu'une heure de réglages car malgré que je ne charge rien il y a toujours des surprises de mises à jour et de mauvaises manoeuvres, un Chef mon Fabrice.

Encore une petite rectification sur la lettre à notre propriétaire et mon amie Nicole fait signer la pétition, j'ai encore trop mal au dos pour monter et descendre les escaliers. Les propriétaires vont faire la même à leur syndic, et le maire a la sienne aussi..... l'état de la cave inommable avec les fils électriques qui cotoient les canalisations et l'eau coule.... mais ça ne sent pas la rose !!!! les armoires électriques sont ouvertes (interdit !!!) et avec le vent la porte claque, mais c'est à devenir dingues (nous le sommes déjà !!!!!! avec la pauvre Maria !!)

Une pensée pour ceux de ma famille  qui sont morts pendant cette affreuse guerre, dont l'homme qui avait reconnu maman et qui normalement aurait été mon grand père, tué dans la Meuse en 1917, du côté de mes Ch'tis aussi  tués dans la Marne, ils avaient à peine 25 ans.

Et ça recommence encore et encore.... la nature nous inflige des catastrophes qui font beaucoup de morts, d'orphelins, de sans abris, mais ils faudra que les pauvres se battent pour avoir accès au secours......

Patou. Tophe doit être comme nous très réceptifs au temps et à la nuit qui tombe de plus en plus vite, il s'ennuie et que faire pour lui, vous faites déjà tout.

Mimi. la bête à poils  dont je m'occupe est un magnifique chat noir de 3 ans mais coquin et les dents de panthère en avant , toujours prêt à jouer mais pas possible de le prendre chez moi car la mienne a 11 ans passés et n'est pas sociable donc évitons la bagarre !!!!

Fraicheur ce matin mais le ciel à l'air calme et le chauffage est tout tout doux......

Je vous embrasse toutes et tous très fort et vous souhaite une bonne fin de journée.

calinFB

 

Posté par cigogne78 à 14:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille

J'espère que pour vous Toutes et Tous le moral est meilleur ce matin, car j'ai pu constater en lisant les coms que certaines et certains avaient des coups de blues ou des problèmes de sante ou d'autres sortes !!!

Mais restons positifs en se disant que l'on a un toît sur la tête, de la nourriture dans notre assiette, je fais allusion en disant cela, au peuple Philippin actuellement dans le dénuement le plus total et dans une profonde détresse; cela me retourne le coeur, mais que faire contre des éléments déchaînés, sinon subir. Je leur souhaite en tout cas, beaucoup de courage et que l'aide alimentaire et médicale, arrive au plus vite pour les aider dans leur malheur ♥♥

En ce jour de 11 novembre, j'ai une grande pensée, également pour nos soldats qui ont laissé leur vie au front pour sauver notre Pays ♥♥

Pour parler plus gai, ma Tornade a fêté samedi, pour la 3ème fois son anniversaire, mais cette fois-ci avec les petites copines, 8 filles à la maison !!!! LYdie a confectionné un très beau gâteau

gateau léa

qui a été bien apprécié pour les Enfants !

Lydie et Hervé avaient réservé, il y a quelque temps chez Cultura, un atelier créatif spécial anniversaire ! Ils ont donc emmené les 8 nanas chez Cultura, elles ont fait, encadrées par deux monitrices, chacune un petit tableau réalisé par leurs menottes, qu'elles ont pu emmener chez elles !!! Elles étaient ravies, de cet atelier et les monitrices les ont féliciter pour leur sagesse !! Et puis tout ce petit monde a été récupéré par les parents respectifs !

Je suis allée déjeuner chez Eux hier midi, et Léa m'a montré, trop fière, son chef-d'oeuvre et les cadeaux apportés par les copines, pendant que Théo, en toute discrétion, avait soulevé le couvercle de la poubelle de cuisine et picorait des restes de croutes de quiche un peu cramés ! Quel sale habitude, il a ce Loulou, l'autre fois, c'était un reste de spaghettis !!! A croire que ses parents ne lui donnent pas à manger !!!!

Comme il fait un beau soleil, malgré le mistral, cet après-midi nous allons les emmener en fôret, pour qu'ils se défoulent un petit peu et nous avec .................

Je termine en ayant pour chacune et chacun d'entre vous une grande pensée d'amitié, de courage, et de joies partagées.

J'embrasse tout mon Cher petit Monde, très fort, portez-vous bien et profitez !!!

bon lundi

 

Posté par callas à 12:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que cette nouvelle semaine commencera sous de meilleurs auspices car je crois comprendre en lisant la plupart des coms que la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour la plupart. Enfin nous avons la joie de nous retrouver chaque jour afin de nous apporter réconfort et cela est un bien précieux.

Alors aujourd'hui, jour férié pour les abeilles et les enfants,

2keza0rq

et laissons à la porte la plupart des choses qui nous tracassent, facile à dire, plus difficile à faire, je vous le conçois.

Si la nuit n'a pas été réparatrice ou bien trop courte pour bcp, une peiite sieste s'imposera pour retrouver force et courage.

Quoi que vous fassiez et ou que vous soyez, passez un excellent lundi, j'ai une pensée pour les victimes du typhon, le bilan s'alourdit, et surtout pour les sinistrés, quand je vois ces enfants qui appelent leurs parents sans doute disparus, cela me retourne le coeur mais la nature on ne ladomine pas.

Allez sur une note un peu plus gaie, je vous envoie un coeur rempli de bisous. J'espère qu'il arrivera bien à destination de tous.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonne nouvelle semaine

Bien le bonjour à toutes et tous

Petit coucou matinal , qui j'espère vous trouvera en forme après une nuit calme et réparatrice !!!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite une

 

4znbv2q

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

bonjour mes amies

Bonjour mes amies je passe vous faire un petit coucou après avoir lu vos coms. Impossible de trouver le sommeil ..... problèmes de toutes sortes pour chacune et chacun ,j''espère que ce jour  et la semaine qui vient seront plus calmes  et  que nos souffrants iront vraiment mieux.

Ici le vent souffle très très fort depuis hier au soir et  j'ai mis le nez dehors.. je peux dire qu'il fait froid !!

J'espère que  vous aurez tous pu bien  dormir afin de trouver repos et quiétude.

Je  vous embrasse bien tendrement, couvrez-vous bien si vous devez sortir, mais nos petites abeilles et les enfants sont de repos aujourd'hui.

AMITIE

Nénette

Posté par Tonya à 04:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :