Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Bonjour ma Bien Chère Famille, Je n'ai pas trop

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment ! Hier, la rando a été annulée (désistement de ma copine), mais je me suis occupée de Théo qui est de nouveau malade, vomissements dans la nuit de lundi à mardi, fièvre à 39°8 hier matin, revomissements et diarrhées toute la journée d'hier. Hervé a pris son après-midi pour l'emmener chez la pédiatre qui n'a diagnostiqueé qu'une simple rhino, mais je reste perplexe ! Elle a quand même fait faire une analyse d'urines ! Mais comme il ne voulait rien boire ni manger, il  n'a pas fait pipi de la journée, seulement hier soir vers 18 heures, Hervé a vite été porter les urines au labo, on attend les résultats ! Ce matin encore 39°2, et toujours pas d'appétit, il est blanc comme un linge ! Là, il est chez ses  Mémé et Pépé, et moi je récupère tout à l'heure ma Tornade, après l'école, puisque école il y a aujourd'hui, et je la garde jusqu'à demain soir, (grève des prof. demain, école fermée). !!!

Enfin, je me fais bien du souci pour mon Théo qui enchaine des problèmes de santé depuis quelques mois, et le voir si abbattu me fait peine ; peut être suis-je pessimiste, mais je trouve la pédiatre un peu "légère" !!!!!!!!!

Voilà, je n'ai pas lu vos messages et coms, je le ferai un peu plus tard, là, je vais préparer de la soupe car Léa m'a demandé de lui en faire ! Elle s'en fait une mixture avec du gruyère râpé, du beurre et des croûtons et du maggi !!! Au moins çà lui tient au ventre !!!

Pardon ma Bien Chère Famille de ce bref passage. J'ai regardé aussi certains de vos mails que j'ai trouvé bien beaux pour certains et bien véridiques pour d'autres. Je visionnerai les autres, ben ............ j'sais pas pour l'instant !!! Mais merci à vous

Je vous embrasse, portez vous bien, et prenez bien soin de vous. ♥♥

A très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhh pat jolie banniére bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
oh tit loulou,décidément ....pas uriner çà c'est grave!!!!!! srtt avec de la fiévre!!!!!!j'espére qu'il va mieux et que l'on trouve excatement......je boirais bien une jatte de soupe avec ta belle tornade!!!!!bonne journée et bisoussssssssssssssssssssssssssssss de réconfort
Répondre
O
Bonsoir, je n'ai pas beaucoup de disponibilité non plus en ce moment, tant de choses tombent en même temps sur mes vieilles épaules, mais à la lecture de votre message et des soucis de santé qui affectent ce petit garçon, j'ai voulu vous assurer de mes meilleures pensées.. Les enfants cumulent souvent bien des symptômes et leur abattement est alors impressionnant mais le plus souvent ils retrouvent très vite leur énergie et je pense que les médecins sont attentifs pour que tout se passe au mieux. je comprends votre préoccupation : nous sommes toujours si inquiètes pour les nôtres. je vous souhaite donc bon courage et je serai heureuse de lire bientôt de meilleures nouvelles. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Ma Pauvre Maryse, Théo est encore malade, j'ai l'impression de l'on se débarrasse très vite des enfants en disant c'est une rhino mais il a quand même à chaque fois de très fortes fièvres même si je sais que certains enfants on l'habitude de fortes fièvres. Une analyse d'urine est donc prescrite, j'espère que ce ne sera pas trop méchant et que la fièvre va tomber rapidement afin qu'il puisse s'alimenter. Tiens nous informées. <br /> <br /> Ta tornade fait de sérieux mélange pour son potage mais si elle aime c'est le principal, tu vas donc t'occuper d'elle puisque les enseignants font grève, la grogne est là !<br /> <br /> Bon courage et surtout douce nuit en bonne compagnie. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous aussi à Mimi et Nénette.<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonsoir Maryse, le pauvre Théo est encore malade et je trouve aussi un peu léger ce diagnostic, vous en saurez plus avec les résultats de l'urine. <br /> <br /> J'espère que cela ne sera pas trop méchant, le pauvre chou. Il en a eu tellement en peu de temps.<br /> <br /> Tu t'occupes donc de la petite tornade et c'est bien qu'elle aime la soupe et une soupe à sa façon,qui tient bien au corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que tu pourras donnes nous tes nouvelles du petit Théo<br /> <br /> Gros bisous sans oublier la petite Léa qui est avec toi puis puisque les enseignants sont aussi en grève demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement Antoinette
Répondre
M
bonsoir ma belle <br /> <br /> en effet ..... tout comme toi ....... je trouve bizarre une simple rhino avec tant de symptômes ..... <br /> <br /> espérons qu'il n'y ai rien de trop grave ....... tu nous tiendras au courant <br /> <br /> bien nourrissante la ptite soupe de ta petite tornade ....... au moins après cela elle va bien dormir <br /> <br /> bon courage pour aller au delà de tous ces soucis <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité