mercredi 13 novembre

Nuit froide

Coucou et bonsoir charmante compagnie,

D'aprés vos discours, le soleil était présent partout. Chez moi aussi, et ça change tout le paysage, celui de notre moral aussi ☺

Canalblog s'excuse et merci de le faire. J'ai en effet reçu je ne sais combien de fois les liens, d'ici et des autres blogs de nos amies. Tout est en ordre à présent.

Décidemment j'ai tout raté, hier St Christian, mais bonne fête quand même, et aujourd'hui la fête de l'amitié, mais il n'est pas encore minuit alors voilà pour vous toutes

 

ami bouquet de l'amitiéBPat

et MERCI à vous qui avez aussi mis vos beaux bouquets. 

 

 

 

Ma tite Pat, de la visite qui t'a bien fait plaisir, je n'en doute pas un seul instant. Elles ont du te raconter plein de choses nouvelles. J'espère que pour elles tout va bien.

 

Maryse, suis désolée que Théo soit à nouveau malade, pauvre chou. J'ai eu une amie, qui était allée voir carrément son généraliste, car pas satisfaite de la pédiatre, et bien lui en a pris, c'était plus grave que ce qu'elle disait. Meilleure santé à cet adorable petit. Léa fait "sa soupe" comme elle l'entend, le principal est qu'elle mange bien, pour bien grandir et peut être aussi parce qu'elle pense, inconsciemment à son petit frère qui, lui, ne veut ou ne peut pas manger.  

Nénette, je n'aime pas trop les changements non plus, je trouve qu'on perd du temps à se familiariser à nouveau. Comment va ton amour de Jean ? bien mieux j'espère. Et que toi ça va aussi.

LN, pour le concert d'hier, changement aussi, mais de chef d'orchestre, il ne faut peut être pas le regarder faire, et apprécier les morceaux classiques. Ca devait être beau à entendre quand même. Toujours pas la forme pour ton amour d'Alain, j'espère qu'avec le soleil il ira mieux, surtout il pourra sortir s'aérer. Et toi le kiné te fait du bien au moins ? - Pour Louis c'est comme d'hab. Merci mon amie.

Claudinette, tu as une nouvelle coiffure, c'est bien de changer de temps en temps de modèle, peut être plus facile à entretenir cette longueur, mais tu peux quand même faire une coiffure romantique. Le moral remonte un peu, quand on change de tête, mais aussi parce que le soleil était là. Qu'il remonte encore mon amie, je sais que tu es forte. ♥

Nicolette je te sens motivée pour faire tes carreaux, mais attention n'exagère pas, ne force pas.

Mimi tes bestioles n'étaient pas trop dans la boue ? Elles sont contentes aussi de ce soleil, elles sont comme nous, et en plus, n'aiment pas avoir les pattes sales !

Cet aprés midi j'en ai profité pour sortir, faire deux courses, à la vitesse d'un escargot, mais encore un escargot pas affamé, il ne courait pas pour trouver sa pitance, ☺  - En mettant mes chaussures, je n'ai plus pensé qu'avec celles là, je ne pouvais pas faire de la marche prolongée, quelle bourrique que je suis, j'ai eu en plus mal aux pieds. Repos une heure en revenant m'a fait le plus grand bien.

Mes amies, et vous que je n'ai pas nommées (pardon), il est l'heure de vous souhaiter une trés BONNE NUIT, avec encore le soleil au réveil. Bien sur il fera plus frais, mais un temps sec nous fera du bien. - Bon courage à nos abeilles, et meilleure santé à qui en a besoin, Merci pour les fichiers, pas eu le temps de tous les regarder, mais ça va viendre.4 b j cadre rgeBPat

 

 quoi que vous ayez à faire mes amies et vos amours. Pensez à prendre soin de vous, et Maryse, donne nous des nouvelles de Théo. ♥

A demain et mes bos gros bisous, le double pour tous vos enfants - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Très Bonne Soirée

Coucou,

Quelle belle journée nous avons eu, le soleil a été au rendez-vous toute celle-ci, cela a fait du bien tant au corps qu'à l'esprit. J'ai cru comprendre que Mr s'était montré partout dans l'hexagone, il fallait en profiter.

J'espère que nos souffrants petits et grands vont vite se remettre très vite.

Pat, j'ai vu sur le blog de Landrinette des choses très intéressantes, je pense que tu pourrais t'en inspirer avec la pâte à porcelaine, c'est une de ses scopinettes (il s'agit de lubiesdannabelle).

Maryse, j'espère que petit Théo va vite retrouver son entrain après que la fièvre sera tombée. Profite bien de ta tornade.

Nicolette, merci pour le bouquet de fleurs, moi je ne t'en ai pas offert mais je te souhaite plutôt une douce nuit bien au chaud.

Virginie, pas de soucis avec les enfants et les grèves en ce moment.

Nénette, merci vous aussi passez une belle soirée, des nouvelles de JP !

Pas vu Océandefleurs aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas de complications dans son emploi du temps.

Jaclline et toi comment te sens-tu ? Et Louis est-il en forme en ce moment !

Titou, j'ai déjà dit merci pour les fichiers, c'est vrai qu'il y a de très jolies choses tendres et d'autres très instructives.

Sara, pilou pilou pour ne pas avoir froid.............. mais tu as eu le soleil aussi, tu devais être contente.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une très belle soirée avec cette charmante petite fille

tk8sdv49

Gros Gros biosus à vous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment ! Hier, la rando a été annulée (désistement de ma copine), mais je me suis occupée de Théo qui est de nouveau malade, vomissements dans la nuit de lundi à mardi, fièvre à 39°8 hier matin, revomissements et diarrhées toute la journée d'hier. Hervé a pris son après-midi pour l'emmener chez la pédiatre qui n'a diagnostiqueé qu'une simple rhino, mais je reste perplexe ! Elle a quand même fait faire une analyse d'urines ! Mais comme il ne voulait rien boire ni manger, il  n'a pas fait pipi de la journée, seulement hier soir vers 18 heures, Hervé a vite été porter les urines au labo, on attend les résultats ! Ce matin encore 39°2, et toujours pas d'appétit, il est blanc comme un linge ! Là, il est chez ses  Mémé et Pépé, et moi je récupère tout à l'heure ma Tornade, après l'école, puisque école il y a aujourd'hui, et je la garde jusqu'à demain soir, (grève des prof. demain, école fermée). !!!

Enfin, je me fais bien du souci pour mon Théo qui enchaine des problèmes de santé depuis quelques mois, et le voir si abbattu me fait peine ; peut être suis-je pessimiste, mais je trouve la pédiatre un peu "légère" !!!!!!!!!

Voilà, je n'ai pas lu vos messages et coms, je le ferai un peu plus tard, là, je vais préparer de la soupe car Léa m'a demandé de lui en faire ! Elle s'en fait une mixture avec du gruyère râpé, du beurre et des croûtons et du maggi !!! Au moins çà lui tient au ventre !!!

Pardon ma Bien Chère Famille de ce bref passage. J'ai regardé aussi certains de vos mails que j'ai trouvé bien beaux pour certains et bien véridiques pour d'autres. Je visionnerai les autres, ben ............ j'sais pas pour l'instant !!! Mais merci à vous

Je vous embrasse, portez vous bien, et prenez bien soin de vous. ♥♥

A très vite !!!

 

Posté par callas à 14:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Soleil présent !!!

3xfto6tx
88_0

Chacune de vous a le droit au même bouquet et merci pour votre gentillesse. Bonne journée au soleil normand et en Ile de France et peut être et surement chez notre belgicotte SARA, si le courage te prenait tous mes carreaux sont à faire, merci ma belle cuisinière.

 

Je vous embrasse fort .

Posté par cigogne78 à 11:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon mercredi

bonjour les amies

passez une trés bonne journée ....... ensoleillée ?

le soleil est arrivée ce matin dans ma normandie ....... pourvu qu'il y reste un peu !!

j'espére que vous allez toutes bien et que les soucis de ces derniers jours arrivent à s'envoler

gros bisous

Posté par mimilafleur à 10:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mercredi

aw9fsl

 à vous mes ami(e)s,

Je chuchote car je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure mais cela fait tellement plaisir de voir le soleil ce matin, il y a bien longtemps que nous l'attendions.

Nuit mitigée pour mon Gentleman et pourtant nous nous étions détendus en allant au concert écouter des oeuvres de Stravinski, Chostakovithc avec un virtuose du violoncelle de 19 ans , Ravel et Prolofiev mais depuis que nous avons changé de chef d'orchestre, nous avons un peu plus de difficulté à apprécier, que c'est difficile de perdre ou changer les habitudes.

J'espère que pour chacune et chacun vous avez pu vous reposer et retrouver la forme pour passer un très bon mercredi.

Merci pour les fichiers, de très belles choses, instructives, divertissantes, enfin un bon moment.

Merci à Pat pour les fleurs puisque c'est la journée de la gentillesse. Pardon, hier j'ai complètement zappé que c'était la St Christian, tu lui feras de gros bisous de ma part, si tu veux bien.

A toutes et tous sans vous nommer, mais à qui je pense très souvent, je vous envoie de très gros Bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon mercredi

 

Bonjour mes chers amis(es)

Mon petit passage pour vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous fassiez ....en espérant que cette nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en forme

Je vois qu'hier la plupart a été bien occupé, moi ce fut ménage, lessive, etc le matin  !!!! et dans l'après midi 2 de mes collègues turcs sont venues me rendre visite, ça m'a fait bien plaisir de les revoir et de papoter avec elles ..... j'espère que cette journée se passera bien pour vous toutes et tous, que nos souffrants iront un peu mieux.....

Merci pour les fichiers reçus, je me suis régalée !!!!!

bon mercredi 11

Prenez bien soin de vous et pensez à faire quelques pauses  si c'est possible pour que votre journée vous semble plus agréable

Mes pensées vous accompagnent

Bisous tendres

Pat

 

FLEURS3

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors ces quelques fleurs vous sont dédiées

 

Posté par quinette à 05:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon mercredi à tous

bonjour mes amis (es)  je passe vous souhaiter à toutes et tous une

JOURNEE__7_

j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que cette nouvelle journée se déroulera au mieux pour vous. Je n'ai pas  encore lu vos coms. ma messgerie vient de changer sa présentaiton et il faut que je vois un peu comment cela se passe, je me demande pourquoi changer lorsque tou fonctionne bien !

Quoi que vous fassiez prenez soin de vous davantage  avec ce temps qui n'en fait qu'à sa tête !

Bon courage et  encore très bon mercredi mes amies !

Bisous tendres

Nénette

Posté par Tonya à 05:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :