vendredi 15 novembre

Cinquième nuit

de la semaine, deuxième semaine du mois,

Bonsoir me chers amis(es),

app Wahou smiley

quelle jolie bannière, ma tite Pat ! On dirait que tu as envie d'arriver plus vite à Noël. Mais c'est charmant à regarder et ça va nous y préparer tout doucement.

Seulement du vent chez moi, mais glacial, quel changement avec pas si longtemps, qu'il faisait encore doux. Pas de pluie, mais parfois c'était tout juste.

LN bonne chorale, mets ton cache-nez et ton bonnet, en plus de ta doudoune, tes chaussures d'hiver, voir fourrées et des gants. 

Le Mistral a soufflé aussi dans le Sud, il y a eu aussi de la Tramontane pour le Sud-Ouest.

Nénette pas trop grave pour ton genou, n'empêche que dés qu'il y a quelque chose qui va un peu de travers quelque part, on le ressent bien.

Titou, en attente de jours meilleurs, plus secs et moins froids pour faire une sortie, mais tu t'occupes bien avec la généalogie et des bouquins. Petite flambée dans la cheminée aussi ??

Maryse on piaf d'impatience pour les nouvelles de Théo. J'espère que tout est bien, mais alors d'où vient sa fièvre ?? Et toi, pas trop hs d'avoir eu ta tornade ?

 Nicolette, un exploit d'avoir cousu ton futal ! ☺ - Raccourcir les gambettes, ou élargir le fessier et la taille ? ☺ ! - Bouuuuh ! quelle méchante je fais !! c'est pour t'aider à apprécier le travail que tu y as fait. ♥ - Je ne cours pas non plus aprés le ballon de foot ☺ , c'est pour ça que je suis là avec vous mes amies. Je n'en ai rien à faire de qui gagnera, ça va mal partout, ce n'est pas ça qui donnera du pain à ceux qui en ont besoin chez nous, quand on sait le tarif des footeurs (pardon, des footballeurs), pour taper et courir aprés un ballon !! 

Oceandefleurs ♥ , Sara ♥ , Mimi ♥ , Claudinette ♥ , Henryka ♥, et nos deux amies lontaines ♥ ♥ 

Virginie, ne travaille pas trop pendant ce week end, Paris ne s'est pas fait en un jour, ni même en un W E. Il vaut mieux profiter un peu et ne pas être exténuée. 

Un rendez vous en radiologie pour moi cet aprés midi, contrôle des hanches, pas de changement très notable, depuis trois ans, donc pas encore de prothèse pour le côté gauche, la prothèse de droite n'a pas bougée, ne s'est pas dessellée, bien que pour voir si vraiment elle n'a rien, il faut un autre système de détection, avec injection d'un produit. Mes douleurs proviennent donc bien de la queue de cheval, de la hernie discale résorbé ayant pincé des nerfs, irradiants dans les hanches, les aînes, et les cuisses devant. Comme dit note amie Sara, parfois et même souvent, c'est intenable ! Donc prothèse reportée, dans qq mois peut être, l'usure est quand même bien là, et je ne tiens pas à faire l'opération trop âgée.

Voilà pour ce soir chère famille, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, fraîcheur assurée au réveil, 2°C, mais s'il y a du soleil, nous commencerons quand même bien  la journée, d'autant plus que nous pourrons le trouver ici parmi nous toutes.

6 b sam livreBPat

Tous mes bons gros bisous, et à demain, prenez bien soin de vous surtout. Meilleure santé à qui en a besoin, et gardez la vôtre autant que possible - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le week-end qui est arrivé pour le plus grand plaisir de nos petites abeilles qui malgré le travail qui ne manque pas à la maison pourront le faire un peu plus calmement ...

J'espère que chacun a pu se reposer un peu entre deux activités et que la soirée sera comme celle de notre Hélène agréable ...

Maryse, donnes nous des nouvelles de ton petit coeur de Théo ... La tornade a été gentille ? Elle ne t'a pas trop mis HS ?

A tous nos souffrants qui iront je l'espère très vite mieux et aux bien portants ...Bonne nuit

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Coucou,

Voilà nous sommes à la fin de la semaine, repos bien mérité pour nos abeilles et la perspective pour d'autres de se retrouver en famille ou entre amis ou bien seul mais bien occupé.

J'espère que votre journée s'est bien passée, que le soleil était au rendez-vous même s'il faisait bien frais et que votre soirée se passera agréablement.

Non Nicolette, le petit chien n'allait pas à la SPA, ce n'est pas ma façon de voir les choses lorsque l'on a un animal, le nôtre a été bichonné, adoré comme il nous a autant apporté.

Titou, Mr Net te fait encore des misères, il est capricieux parfois ! Peut-être une ballade aujourd'hui même si la fraîcheur était là.

Ma Pat, je ne te demande pas ce que tu as fait car je sais que tes doigts ne restent pas croisés et que la cheminée de ton cerveau fume d'idées que tu pourras concrétiser je pense.

Virginie, un week end qui arrive afin de pouvoir se ressourcer même si je sais que ce n'est pas aussi facile que tu le voudrais.

Nénette, j'espère que le médecin t'aura donné de quoi te soulager, c'est parfois difficile de souffrir et lorsque l'on se soigne, on a d'autres problèmes. C'est compliqué quand même. Contente que pour ton pouce il n'y ait rien.

Jacline, j'espère que ton envie de dormir est passée et que tu as retrouvé ton rythme, prenez bien soin de vous tous les deux.

Maryse, on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais nous aimerions bien en avoir de ton petit Théo, cela nous tracasse et on imagine tout un tas de choses mais je garde confiance quand même.

Océandefleurs, je comprends que vous n'ayez pas assez de temps pour tout faire, je souhaite surtout que certaines choses prennent le chemin montant même si c'est parfois difficile mais cela voudrait dire que c'est positif.

Sara, des souffrances toi aussi, je peux comprendre que tu ne sois pas bien mais je suis sûre que tu dois penser à tes préparations de fêtes, cela fait oublier un peu son mal.

Nous n'avons pas vu Mimi, j'espère que tout va bien avec les quelques soucis qu'elle avait.

Sans oublier, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une

8cff43cd

 

bien au chaud mais il ne neige pas comme sur l'image mais l'intérieur me semble bien douillet.

Je vais me préparer pour aller à la chorale, détende assurée.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonsoir

 

J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde, que Théo  va mieux, un gros bisou pour lui tout seul.

Journée où j'ai réussi à coudre mon pantalon, un exploit car je déteste la couture.

Patou. Sur Liitle markett j'ai vu quelques bricoles, je ne peux pas commander directement à Virginie   ?????? ou non, car il faut que je me dépêche avant que quelqu'un  soit intéressée.

Bon match pour les footeux et bonne soirée pour ceux qui n'aiment  pas. Je vais voir mon Filou noir et diner, après plein de lecture....

9s7x5d

Je vous souhaite une bonne nuit et de la douceur , la météo annonçant de la fraicheur...... je vous embrasse fort.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 18:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

milieu du mois

 

Déjà le 15 et des fins de mois difficiles pour beaucoup hélas et pour certaines populations le néant.....

Temps gris en région parisienne, ça  parait presque normal...  Maryse comment va le petit Théo, encore une saison qui ne lui convient pas, si tu as des résultats tu nous les donnes, promis et un gros bisou au petit chou. Et toi ????? fini les manifs, sois raisonnable !!!!

amitisroses

Posté par cigogne78 à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

721c6710

à vous quoi que vous fassiez, je vois que la santé n'est pas là pour toutes et tous et ceux qui vous entourent, j'espère que celle-ci va vite se rétablir et ce petit Théo, quels sont les résultats, j'espère rien d'alarmant.

Hier les bourrasques étaient très importantes et vraiment fraîches, on voit que l'hiver se profile à l'horizon, c'est normal et de saison. Le mistral est aussi là chez nos sudistes alors lainage de sortie. Le ciel est bleu et gris mais il y a du soleil, peut-être des giboulées de Mars en perspective !!!

Alors mes ami(e)s, que vous fassiez des loisirs créatifs  ou bien de la généalogie, de la lecture, du jardinage car il y en a toujours en ce moment avec les feuilles, rendiez visite à vos amis ou famille ou bien que vous vous reposiez, je vous souhaite une très belle journée avec le soleil dans le coeur. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis, Titou et Phil, Océandefleours, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous envoie de 

70685907

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour..Bon vendredi

Petit coucou du matin pour vous saluer !!! en espérant que votre nuit aura été douce et réparatrice pour que vous soyez en forme ce matin ....

J'espère que nos suffrants vont nettement mieux et que nous aurons aussi des nouvelles du petit Théo ... qu'ont donné ses résultats Maryse ????

Quoi que vous ayez prévu de faire, je souhaite que ce vendredi ne soit pas trop pénible pour certaine....

Passez cette journée en toute quiétude, enfin si vous le pouvez !!!!

Prenez bien soin de vous, et octroyez vous de petite pause pour que votre courps soit moins fatigué...

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaine, Janina et Micha je vous souhaite une belle et agréable journée avec du soleil dans vos coeurs...

bon vendredi 2

 

 

 

Bisous tout tendres pour chacun

Pat

Posté par quinette à 06:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

bon vendredi à tous

Bonjour mes amis (es) petit coucou du matin alors que dehors j'entends encore  un fort mistral souffler fortement .

Je vous souhaite  de passer un

VENDREDI

en espérant  recevoir de bonnes nouvelles sur la santé du petit Théo et que la nuit aura été réparatrice pour bien d'entre vous.

Bon courage pour nos abeilles, plus qu'aujourd'hui et le WE sera là !

Prenez soin de vous

Je vous embrasse très fort

Nénette

Posté par Tonya à 05:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :