Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Weekend fini

Bonsoir charmante famille,

Encore un weekend qui est passé, bien gris ma foi, mais sans pluie, et température basse, 1° ce matin, 5,5 cet aprés midi. Demain sera pareil, l'hiver est donc déjà là !

Quoi que vous ayez fait aujourd'hui, pas de désagréments au moins ? Tout dans la bonne humeur, surtout chez notre Virginie, avec toute la famille, c'est plus sympa. Mais demain, pas la même chanson, il faut aller au taf, les enfants à l'école. Bon courage pour toute la semaine.

Tite Pat, tu vas faire ce que tu voudras, je sais que tu ne t'ennuieras pas. Mais tu vas peut être bien profiter, je le souhaite, pour prendre un moment de repos. 

Visite chez nous, impromptue, trois heures durant. Donc pas pu aller sur l'ordinateur, j'ai encore du retard dans mes e-mails ! Et j'ai eu une trouille pas possible, en en regardant tout à l'heure quelques uns. D'un seul coup ....page complètment blanche ! plus un seul mail !! - J'ai vite éteint, craignant un virus, mais non, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, oufffff ! 

Merci les amies de vous être inquiétées pour ma cruralgie, ça ne passe pas d'un coup de baguette magique, comme ce serait bien ☺ ! - Un léger mieux quand même, et je me force à marcher un peu, sinon ça durera encore plus longtemps, pas trop avec la canne, ça me démolit le haut du dos, hihi. Comme dit Louis, "dis nous où ça va bien", la tête M'sieur ! ☺ ! 

  Bon, pour ce soir, sans toutes vous nommer, vous êtes pourtant toutes dans mon coeur, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, et aussi avec mes dernières roses

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Prenez soin de vous, ne forcez pas en en faisant trop, on le paie toujours un jour.

A demain mes chers amis(es), et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou à toute la famille,<br /> <br /> j'ai l'impression que mes roses ne vous ont pas plu<br /> <br /> SNIFFFFFFFFFF!<br /> <br /> Allez, sans rancune aucune<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité