Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Bon Début de Semaine

Coucou mes ami(e)s,

imagesCAKHU4G9

Un petit café pour vous réchauffer car ce matin il fait très frais 4°, alors couvrez-vous si vous devez sortir.

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle se passera comme vous le souhaitez malgré tout ce qu'il peut y avoir à faire ou à attendre suivant les obligations ou soucis de chacune et chacun et surtout que nos souffrants petits et grands retrouvent leur vitalité rapidement.

J'espère que votre nuit fut réparatrice, reposante, sereine pour aborder cette journée en toute tranquilité, même si c'est rarement le cas.

Pat, Maryse, Virginie, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Mimi, Sara, Henryka, Claudine et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous envoie de gros

0_7fec5_54dc218d_XL

LN

Publicité
Commentaires
J
Parfait Pat si tu as reçu les bannières. <br /> <br /> Merci aussi à toi, ce matin, j'ai fait tranquillement ce que j'avais à faire et cet après-midi tout s'est bien passé, je me suis reposée en rentrant, je souhaite seulement que ma nuit soit plus calme .<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Essaie de passer une bonne journée ma Hélène , malgré les douleurs qui t'on fait mal dormir !!! un peu de repos pour estomper tout cela ....<br /> <br /> Bisous affectueux à tous les deux et surtout meilleurs santé<br /> <br /> Pat<br /> <br /> Bien reçu les bannières, elles sont superbes.... merci encore ...
Répondre
Publicité