Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2013

lundi, le ciel est gris

 

Bonjour à toutes et tous, l'automne est bien là hélas.

Je vous souhaite une bonne journée en vous espérant en bonne santé.

Maryse comment va Théo ?

Jacqueline toujours mal après cette chute, je le conçois, reposes toi. Nénette veille bien sur tes hommes.

Mimi pas de nouvelle ? tout va bien ??????

Ma Pat. tu te reposes un peu de ton week end, la famille est en forme ??????

Titou un petit salut du matin, quand tu passes je suis au chaud dans mon lit avec un bouquin.

Hélène, ma Belgicotte et toutes les autres je vous envoie mes amitiés.

2zi3ea8
 

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, <br /> <br /> ce qui m'intéresse, c'est le tablier égyptien, s'il y est encore, je n'ai pas eu le temps de retourner sur little.<br /> <br /> Des cartes, j'en ai plein, pour toutes les occasions, merci. Louis en avait acheté tout plein il y a deux ans, sans savoir, et surtout qu'il ne s'en sert pas lui même. <br /> <br /> Tu vois STP pour le tablier et tu me dis, ou tu m'envoies avec la facture.<br /> <br /> Merci d'avance mon amie<br /> <br /> Pour le moment, bonne nuit et bon Mardi<br /> <br /> et tous mes plus gros bisous affectueux, pour Virginie aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Passe une belle journée ...<br /> <br /> Pat a déjà fait son boulot à la maison, et maintenant je me repose, car fatiguée de mon W.E, Virginie Matth et Christian ont repris le boulot avec quelques douleurs !!!<br /> <br /> Faudrait que tu choisisses tes cartes tout comme Jacline et me les communiquer pour que je les mettes de côté et qu'on les enlève de la boutique little market .....J'en ai encore pas mal de faite et qui ne sont pas en boutique ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité