Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Coucou du soir

Bonsoir à toutes et tous, mes amours de copinettes et copains,

Ce lundi se termine, avec des nuages depuis tout à l'heure 17 heures. Après avoir lu vos messages, je me rends compte que tout n'a pas été rose pour beaucoup d'entre vous mes amis(es), surtout question santé ; fatigue accumulée, pleine lune d'hier soir qui incommode certaines personnes. Et que sais-je encore ?

Quant à moi, lessives terminées, j'ai mis le turbo aux machines, mais pas au bas de mon dos, toujours très mal, et je peste après moi, d'avoir mis mon pied en port-à-faux sur la barre du seuil de la porte, et de m'être démolie, alors qu'il y a 10 jours l'ostéopathe m'avait bien remise d'aplomb ! Pour une fois je n'ai pas aidé mon aide ce matin, elle a mis et retiré le linge des machines, plié les deux premières tournées, fait le lit avec Louis, et d'autres bricoles. Pour le dejeuner j'ai des boites d'assiettes micro-ondables, de mon fournisseur de surgelés. Enfin, bref, j'ai l'intention d'aller chez mon acupuncteur, car il y a certainement une inflammation, et seules les aiguilles peuvent me m'enlever. D'autant plus aussi, que mon genou s'y met, cause de mauvaise position pour la marche certainement.

Maryse, l'apéritif dînatoire a du être un succès, et comment va Théo ? Bien mieux j'espère pour ce pauvre p'tit chou.♥

J'espère que les absentes vont bien, que nos souffrants iront mieux de jour en jour. Et pour le moment, je souhaite à toute la famille une trés BONNE NUIT, qu'elle efface tous les soucis et les douleurs aussi, en deux mots " meilleure santé ".

Pour demain, quel que soit le temps, et s'il n'est pas beau, nous trouverons le soleil ici, parmi nous toutes et tous ♥ 

3 b ma corneBPat

et prenez bien soin de vous, 

A demain mes amis(es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'arrive mes amies chéries, avec 2 jours de retard :-)<br /> <br /> Tant pis ma chère tite Pat pour le tablier. <br /> <br /> Merci à vous deux pour vos souhaits d'amélioration.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, Sara il y avait aussi mamie et papy avec vous pour les déguster. Une belle et bonne soirée pour ton anniversaire finalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de piqûres, pour le moment, j'ai pris en plus du doliprane 1000, mes billes d'homéopathie "Ruta Gravéolens 9 ch. <br /> <br /> Ce n'est pas Byzance, mais ça me fait du bien quand même.<br /> <br /> Pour ce soir mercredi, bonne soirée et bonne nuit <br /> <br /> et tous mes plus gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> je réponds tout d'abord à la question....le tablier a été vendu l'année passée désolée....<br /> <br /> J'espère qu'il y aura pour toi une amélioration pour que tu puisses passer de meilleurs jours ....<br /> <br /> Bonne journée et pleins de bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
S
oh ma jacline,va vite te piquer lol pour allez mieux,courage pour ces rrrrr douleurs,hier lasagne pour mamy et papy aussi au soir,jolie soirée en famille .....et toi des lasagnes au saumon,j'adddddddddddddoooooooreeeeeeeeeee bisous de guérison et bonne journée à vs 2 ainsi qu'a maryse,mimi.........
Répondre
Publicité