Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2013

bonjour

anniver

Ma belgicotte préférée SARA, un an de plus, ce n'est rien , avec plein de soleil dans le coeur, je t'embrasse fort.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cigogne,je suis ton lapin hihihi,c'est mimi comme tt,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mimi,je suis gâtée par les gens que j'aime et sûr que çà fait plaisir,courage et gros bisous à vs 2 et les boules de poils
Répondre
M
très bon anniversaire Sara <br /> <br /> que ce jour t'apporte beaucoup de joie ...... et quelques cadeaux c'est toujours agréable <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité