Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2013

nouveautés en Wepam

Voici encore quelques petites bidouilles en patouillages... elles ne sont pas tout à fait terminées puisque il me reste les yeux, les bouches à peindre et trouver un support pour certains, puis vernissage

je vous montre, je les ai regroupé, je vous montrerais en détails quand mes objets seront terminés

P1030125

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Les petits récipients sont tout simplement des bougies, ou dessus j'ai fait tenir des petits personnages....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
De plus en plus magnifique ma tite Pat, tu es une championne, Bravo mon amie. J'aime tout et les couleurs aussi.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il y a dans les petits récipients ? <br /> <br /> Est-ce qu'on peut mettre une bougie chauffe-plat ? <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> mais pour ce soir mercredi, bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> <br /> Mes bons gros bisous qui vont avec.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
jolies continue,bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
oh c'est déjà très joli ainsi ma Pat, j'aime bien ces dames !!! jusqu'au moindre détail ! j'ai hâte de les voir terminées !!!<br /> <br /> Ta journée a donc été joliment occupée et a du bien vite passer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité