Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Anniv Sara

Bonjour à mes chers amis(es), et surtout bonjour à notre belle amie Sara,

et oui, aujourd'hui tu fais comme toutes les copines, et les copains, tu choppes un an de plus, 

Alors tous mes souhaits, et tous ceux qui vont avec, de 

anniv fond rgeSara 

et bonne continuation dans tes projets, et ceux de prendre soin de toi.

MAXI bisous ma chère amie

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Sara, je me doutais bien que tu prenais soin de cet amour de Junior. <br /> <br /> Il te rend bien tout ce que tu fais pour lui, pour le protéger, le nourrir, et des gros câlins. <br /> <br /> Bonne fin de soirée de ce mercredi ma chère amie<br /> <br /> et bonne nuit, bien au chaud sous la couette, et un bonnet de laine :-) <br /> <br /> Je ne pense pas que tu en mettes, je dis ça pour rire<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
héhé oui pas d'avance.......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jacline de tt mon coeur!!!!!junior va bien,je surveille la météo et sa caisse l'attends,tit loulou d'amour,je m'occupe de lui,câlins,nourriture,froid......tu sais je pense qu'il se plairait pas à l'intérieur......mais ......je t'embrasse,bonne journée
Répondre
Publicité