Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Bonsoir rapido

oui, bonsoir rapide mes amies, je n'ai rien lu, mais je reviendrai, plus tard ou en tout cas demain.

J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes et tous, pendant ce mardi.

Le froid s'est bien installé, et je n'y coupe pas. Réponses à qq mails mais pas encore à jour, mais j'ai regardé qq fichiers, merci Nénette et Titou.

L'heure de ma série télévisée Mentalist, arrive, je vous laisse en vous souhaitant une trés bonne soirée, à voir ce que vous aimez de votre côté, et ensuite une très BONNE NUIT,  sous une bien grosse couette, et en faisant de jolis rêves.

Déjà je vous souhaite aussi un trés

3 b mer bois pannoBPat 

encore plus froid le matin, et pluie le tantôt pour moi.

Que nos souffrants se portent mieux, pour moi toujours pareil, cruralgie et queue de cheval, galère !!

Bon courage pour demain, et mes bons gros bious - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ta gentille présence ma petite Jacline <br /> <br /> ce sont surtout mes vieilles douleurs qui me gênent et me retardent dans tous mes travaux ......<br /> <br /> toi aussi tu ne connais que trop cela !!!! <br /> <br /> que la nuit te soit douce et fais de très beaux reves bleus mon amie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Merci chère Mimi, pour tes souhaits.<br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien, mais j'ai lu que tu avais beaucoup à faire, d'où ton absence pendant quelques temps.<br /> <br /> Pas facile de tout concilier, la maison, les animaux, je jardin, le verger etc.;<br /> <br /> Alors bon courage et fais bien attention de ne pas attraper froid, nous en serions chagrinées.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit de ce mercredi mon amie et pleins de jolis rêves.<br /> <br /> Bon Jeudi, pas de neige surtout chez toi<br /> <br /> Avec mes bons baisers <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit ma petite Jacline <br /> <br /> surtout prends bien soin de toi ..... en souhaitant que tes soucis de santé te quittent bien vite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité