Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2013

personnages de crêche

Je vous présente des personnages de crêche ....Marie, Joseph et l'enfant Jésus ....puis un autre personnage venu contempler !!!! que j'ai réalisé hier ...

les teintes sont faites maison, je rajoute la couleur dont jai besoin à ma pâte wepam qui est blanche et que je confectionne aussi moi même .......

Cette réalisation m'a pris beaucoup de temps, un peu plus de 8 heures ....pour vous dire que je n'ai pas fait grand chose à la maison, je vais me rattrapper aujourd'hui hihihi

Mais ho surprise ce matin, Marie c'était un peu affaissé j'ai du donc la reprendre un peu

Je vous montre.... je suis assez fière de moi , mais vous qu'en pensez vous ????

P1030126

 

Il me reste tout de même à peindre les yeux et la bouche de chaque personnage, puis le vernissage

Sur ce !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée dans vos coeurs, car dehors en ce moment c'est pas folichon ....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Encore un petit chef-d'oeuvre à ton actif qui est bien mignon, ma tite Pat, et qui te prend tout ton temps lorsque tu commences, je ne pensais pas qu'il fallait beaucoup d'heures pour l'exécution de tes personnages.<br /> <br /> J'attends la suite, mais déjà je te dis Bravo mon amie, car perso je n'aurai pas ta patience.<br /> <br /> Très gros bisous et à plussss<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Sont trop top tes santons ma PAT. Quelle dextérité ! J'en suis baba !! J'ai hâte de les voir installés dans la crèche ! BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
C
bravo. Patou, quelle patience, tu fais si bien que je n'essaierai pas car je ne voudrais pas te faire concurrence.....MDR !!!! bonne à rien la Nini, juste pour aller à la casse !!<br /> <br /> La neige en Normandie, dans les Vosges, elle va nous arriver et je me change en marmotte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La cigogne
Répondre
M
merci de tes explications Pat <br /> <br /> je m'y essaierais , sans avoir ton talent , lorsque j'aurais 5 mns ....
Répondre
C
Coucou ma ptite Pat, c'est bien beau tes créas, tu es douée ;-), chez moi y'a plein de neige et sa tombe légèrement, sa annonce l'hiver et l'arrivé du père Noël :-) chouette je guette déjà mais je n'y crois pas trop<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous givrés<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
coucou Pat, très jolis tes petits santons, tu fais des petites merveilles avec tes petites menottes !! je sais que cela prend du temps lorsque je vois zépoux travailler! tu en as encore plus de mérite bravo Patou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée - mais travail maison si je comprends bien !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci Pat <br /> <br /> j'avoue ne pas avoir fouillé partout sur le blog .......
Répondre
M
très très beau travail comme d'habitude <br /> <br /> tu as un vrai talent Pat ..... <br /> <br /> comment fais tu ta pate si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> Comme d'habitude, tu es très douée et en plus le dont de création car ce ne sont pas des moules que tu utilises mais tes mimines. Elles travaillent bien et sont bien commandées par ton imagination. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité