Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Les archives du Val d'Oise sont en ligne

Coucou Ma bien Chère Grande Famille

Je ne sais pas trop où mettre le lien alors je le poste ici, ma PAT, je te charge de le mettre dans la bonne rubrique, merci à toi.

Bonne soirée à vous Toutes et mon Gentleman.

 

Les archives du Val d'Oise sont en ligne

http://archives.valdoise.fr/archive/recherche/etatcivil/n:42

Bonnes recherches !

 

Publicité
Commentaires
Q
Ma Maryse, tu postes ton message normalement puis avant de publier, sur ta droite "Catégorie et tags" y a une petite flèche tu clic dessus ce qui fait déroulé tout un tas de catégories et toi ^tu clic à nouveau sur la catégorie qui t'intéresse et tu publies.... c'est tout ça se met automatiquement à l'emplacement demandé....Mon explication est elle claire ???? hihihi ...de toute façon je suis là pour le faire pas d'inquiétude<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci Jacline, j'y suis allée, dans le n° 17, mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour poster ! Il faut dire qu'hier ce n'était pas trop la forme, alors j'ai dû zapper ! Bonne journée.
Répondre
J
Coucou chère Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> c'était dans le n° 17 "généalogie"<br /> <br /> colonne de droite<br /> <br /> Gros bisous et merci pour l'info<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité