Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Bien le bonsoir

mes charmants(es) amis(es),

Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ? Ménage, popote, commissions, s'occuper des ses bestioles, et les petites mimines de ma tite Pat, qui se sont peut être bien activées aussi. J'espère toute fois que vous avez pu vous reposer un peu aussi.

Faire la liste des courses pour zépoux, du rangement par ci par là, cuisiner, pointage des comptes, et des remboursements de sécu et mutuelle ; changer trois ou quatre objets de place, histoire de changer de décors, repos bien sur, devant un enregistrement. Quelques réponses à des courriels, suis toujours en retard. Et les heures ont passé à vitesse grand V !

Question température, 0° le matin, et on ne bouge pas du 5,5° le tantôt. Petit vent bien glacial. Zépoux a rentré, dans la petite maison, les lierres de balcon, mes lantanas, et demain les heuchères. - Nous avons eu de bonnes nouvelles de son frère opéré hier, mais il faut attendre 3 semaines pour avoir des résultats sur les ganglions enlevés autour du gros intestin supprimé, 30 cm à partir de l'appendice. Nous gardons espoir, c'est tout ce que nous pouvons faire.

Déjà samedi demain, je n'ai pas vu la semaine passer. Mais je pense que nos abeilles sont contentes que la semaine soit terminée.

BONNE NUIT pour toute la famille, même aux absentes qui j'espère vont bien. Et mes souhaits pour un très

8_b_W_AutomneBPat 

avec mes gros bisous qui vous accompagnent, et à demain chère famille. -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
mmmmm bon repas dis donc!!!!!!passez ts les 2 un joli dimanche ,ici sec ......4° .....bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Sara, En entrée : endive et champignon frais, sauce salade au citron vert<br /> <br /> j'ai fait revenir du fenouil coupé en morceaux, avec courgettes en morceaux et pomme de terre aussi, dans huile d'olive, + une belle pincée de paprika, une autre de cumin, et fais griller des côtes de veau. <br /> <br /> Terminé par un yaourt 0% pour moi, et camembert pour Louis. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, T° en hausse que tu disais, donc pas de neige.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> très bon dimanche à vous trois, caresses aux chats<br /> <br /> et mes maxi bisous pour toi mon amie<br /> <br /> Jaclne
Répondre
S
alors maintenant chouchouter vous ts les 2 ,beau samedi,tu cuisines quoi?????????BISOUSSSSSSSSSSSSS MA JACLINE
Répondre
Publicité