Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Bon Samedi et Bon début de Week end

Bonjour mes ami(e)s,

123b54e6

à vous même si je sais que  pour certains ce n'est pas la grande forme, virus et autres soucis de santé, la mauvaise saison est là et n'aide pas à avoir la pêche. Alors quoi que vous puissiez faire aujourd'hui, que cette journée vous apporte un peu de mieux et la sérénité afin que le soleil qui est présent ici vous réchauffe le coeur comme cela le reste sentira mieux.

Bon repos à nos abeilles même s'il y a toujours à faire dans une maison.

Je vous envoie une grande brassée de pensées ainsi que de très gros bisous. Prenez soin de vous.

LN

Publicité
Commentaires
T
très bon week-end à toi Sara et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii ma hl,pour le moment pas de balades ......dommage,gros bisous à vs 2 beau samedi à vs 3
Répondre
T
merci chère Hélène, je t'embrasse bien fort et passez Alain et toi une très bonne journée. Sans oublier mamie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité