Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Bonne nouvelle semaine

6dp7kry

 

Bonjour mes amis(es)

Ma petite visite du matin afin de vous dire bonjour et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle semaine ....

J'espère que toutes et tous allez bien ou mieux ....Que votre nuit aura fait disparaitre toutes les mauvaises choses pour que ce jour vous le passiez en toute quiétude ...

quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite un bon lundu 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Oui Nénette, je vais mieux merci j'espère que pour toi et ta petite famille tout va bien ou mieux aussi....bon lundi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver Henryka, sache qu'on ne t'avais pas oublié, tu as été chaque instant présente dans nos pensées ....<br /> <br /> Ta vie a pris une belle direction, à toi maintenant de faire ce qu'il faut pour qu'elle reste douce et agréable ...Bon courage dans tes créativités et je les sais nombreuses...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat ! j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant et que cette nouvelle semaine se passera bien bien pour toi !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Henryka, c'est un grand plaisir de te retrouver et de voir que ta vie suit son cours dans un bon sens pour toi, tu sais que tu nous a bien manqué !! bon courage dans ce que tu entreprends et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
H
Bonjour et Bonne semaine à Tous (Toutes) mes amis (es)<br /> <br /> En cours pêle mêle sur une table, avec du repassage et des retouches en retard ? ..En souffrance. Bon, l'emménagement est maintenant bien amorcé, c'est la vie qui prend ses droits. Nicolas est en soins (psy) et moi, je prends ...mes repères; Où est la lumière de la chambre, de la salle de bains, le réglage super simple (très compliqué) des radiateurs derniers cris... Pfff, <br /> <br /> Mon chez moi, mes voisins, mon chien. <br /> <br /> Vénus a fait un toilettage maison, enfin elle ressemble à Mon chien.<br /> <br /> Et mon travail à avancer. Même Jean-Marc me pousse au boulot.<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup pensé à Vous, j'ai pleuré mais de bonheur, savoir que je ne suis pas ignorée, oubliée.<br /> <br /> A bientôt, sur mes encours,
Répondre
Publicité