Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2013

bonjour à toutes et tous

vendredi 30-8

A cette heure ci petite brume bien humide, je vais chez Leclerc acheter des LEGO pour YVAN et des produits d'entretien car tout s'en va si vite, vinaigre blanc pour enlever le calcaire partout, , gravier à minette....... ne pas trop me charger car si le traitement fait effet doucement il s'arrête lundi.......

Merci de vos petits coms. quand je disais que nous étions toujours amies depuis longtemps, nous nous connaissons bien.

Alors Mimi et Sara, des problèmes de santé, le moral ?????? venez me remonter le mien ou prendre ma main pour nous rassembler .

Bon courage les abeilles avant de penser à ranger votre maison......

Maryse, Hélène, Nénette et toutes celles dans ma mémoire qui se rétrécit, bonne journée aussi.

GROS Baisers  de la Cigogne

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette,<br /> <br /> tu dis que ça fait effet que jusque lundi, serait-ce que tu as eu un traitement ou piqûre ?<br /> <br /> En effet si tu le peux, fais tes courses plusieurs fois par semaine, pour ne pas trop te charger.<br /> <br /> <br /> <br /> Vinaigre blanc je connais aussi, c'est super et pas cher.,<br /> <br /> comme toi Nénette, j'utilise à la place de l'adoucissant, et en plus ça enlève le calcaire et la lessive qui n'aurait pas bien fondue dans la machine. Pas besoin d'autre produits, l'adoucissant n'est pas indispensable, surtout si l'eau du robinet n'est pas calcaire. <br /> <br /> Et comment le savoir ? demander des bandelettes en pharmacie.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis belle lurette, les légos sont universels !! <br /> <br /> J'espère que la légère brume ne s'est pas transformée en pluie.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, réveil en douceur et du soleil.<br /> <br /> Bons gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bonne soirée à vous toutes mes amies avec de gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> A demain ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
je viens tenir ta main ma cigogne,allez on se reléve et on fonce pour se rebouster....ahhhhhhhhh les légos,max ne jouait qu'avec cà,il en a des tonnes rangés......oui le vinaigre c'est parfait pour bcp de choses...............gros bisous et bonne soirée mes chéries
Répondre
T
coucou ma Nicolette ! oui ne te charges pas trop, ménages ton dos !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous ne voyons pas Mimi depuis un petit moment, j'espère qu'elle n'est pas souffrante ! Sara est passée sur son blog je lui ai fait un petit coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi j'utilise le vinaigre blanc pour le calcaire et aussi je m'en sers pour la machine à laver en lieu et place des adoucissants, c'est super !! pour les vitres aussi ....<br /> <br /> <br /> <br /> Yvan sera bien content avec les legos, je me souviens que JP jouait beaucoup avec lorsqu'il en avait l'âge !! je les avais rangés dans un baril de lessive vide tant il en avait !!<br /> <br /> Passe un bon vendredi Nicolette en espérant que la brume aurait fait place au soleil pour te réchauffer <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité