Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2013

Bonne nuit

à ma famille préférée ♥ 

Avez-vous passé une bonne journée, et pas trop froide, ni de pluie ? J'ose espérer que tout a été OK. 

Après une mauvaise nuit à avoir trop chaud, le radiateur s'était bloqué !! puis fais mes petites bricoles de la matinée, suis sortie cet après midi. Jardinerie, mais je n'ai pas trouvé ce que voulais, ils ne font plus, j'ai craqué sur deux petits bonshommes de neige, je ne me suis pas ruinée, 1,00€ et 2,50 €  ☺ . Ils ont rejoint les autres dans ma vitrine. J'ai aussi fait un tour dans une moyenne surface, sur le même chemin, et là il me manque un article, je trouverai certainement dans les prochains mois. Alors ce soir, je suis plutôt flagada. 

Pour vous toutes et tous, mes amis, mes bons souhaits de BONNE NUIT, et demain nos abeilles ne travailleront pas ☺ !, sauf chez elles, ou à faire des courses qu'elles n'auront pas pu faire dans la semaine.

6_b_S_coquelicotsBPat 

et prenez le temps de vivre pour vous, un peu, beaucoup, passionnément.

Bonne santé à vous mes amis(es) 

à demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité