Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Petit passage

Bonjour mes amours d'amis(es)

Petit passage et je suis étonnée de voir que mon message d'hier soir est passé, car de tout le reste de la soirée pas moyen de le voir !! - Est-ce que Fée tite Pat est passée par là ?? ♥ 

Bien que la journée soit déjà bien entamée, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous avez la pêche. Je vous souhaite une

b jé écureuil oiseauBPat 

poursuivez la bien, et pas trop de fatigue à faire tout ce que vous avez prévu pour ce jour. - Coiffeur pour moi ce tantôt, mais coupe pas trop courte à cause du froid ☺

A ce soir et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci les copinettes,<br /> <br /> oui Nénette, j'ai bien entendu que vous aviez du Mistral, et le Mistral à cette époque ci, n'est pas chaud du tout, puisqu'il vient de l'Est.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tite Pat adorée, j'avais pourtant bien regardé dans brouillon, mais une fenêtre me disait.....(je ne sais plus quoi)<br /> <br /> Bref, un grand merci pour m'avoir dépannée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, moi aussi 4 x par an, chez le tiffeur, mais pas de réduction de fidélité, maintenant elle ne fait pas payer trop cher, shampoing, coupe, brushing 30,00 €<br /> <br /> J'ai cliqué sur le lien et j'ai vu ton chat avec son grand coeur, merci chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> A vous trois, bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> Bon dimanche bien sur, où que vous soyez ou avec qui.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
râté pour l'émoticone !!!!
Répondre
C
Tu as raison une petite séance chez le coiffeur ça fait du bien, j'y suis allée mercredi une petite coupe , un soin gratuit et 10% de remise de fidélité (j'y vais 4 fois l'an) mais ça cumule....<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Salut Nénette et Patou http://www.planete-smiley.com/images/Animaux/chat.8.gif
Répondre
Q
Et oui ma Jacline Fée Pat est passé par là, car ton message était resté dans brouillon .....<br /> <br /> Bon coiffeur, se faire rafraichir la colline fait pas de mal et c'est un bon moyen de détente .....<br /> <br /> Bonne journée avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bon coiffeur ma Jacline ! et bonne journée !<br /> <br /> Chez moi ce n'est pas le jour du coiffeur, monsieur Mistral s'est réveillé le vilain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité