Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2013

coucou d'aujourd'hui

 

journéesuper

 

Avec du soleil dans le coeur, , que le mistral se calme vers chez Nénette.... je vous souhaite la santé à toutes et vous embrasse très fort.

Patou je passerai si tu veux bien la semaine prochaine, je t'appelle avant. Bisous à toi.

Sara et tes douleurs ????

Cigogne

Publicité
Commentaires
T
bonjour Nicolette ! le mistral s'est en effet calmé un peu merci nini !!!!!!<br /> <br /> nous attendons la visite de mon neveu (par alliance) et de son amie Muriel d'Auvergne (tu dois la voir sur FB) ils vont passer nous faire un petit coucou tantôt, ils repartent demain après le repas chez la maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des amours tous les deux !<br /> <br /> Passe une bonne journée Nicolette et j'espère que ton traitement fait encore effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Nicolette, passe une belle journée<br /> <br /> Pas de problème pour la semaine prochaine, tu passes quand tu veux, tu le sais bien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité