Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Petit sac de billes pour Léa

Un petit coucou !!!!

Mes petits loups viennent de repartir !!!! ça va dans l'ensemble ils ont été assez sages, le temps qu'il regardait une émission intéressante à la télé j'ai fait un peu de couture !!! j'ai réalisé un petit sac de bille pour la tornade de Maryse .....

Le voili, le voilou....

P1030135

Rose avec des cupcakes, et rose pétant à l'intérieur.....J'espère qu'avec ce joli petit sac, Léa plumera ses pôtes à l'école...

Ton colis part mardi matin Maryse .....

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu es sûre tite Pat, que Léa ne va pas préférer manger le sac ?? ☺ <br /> <br /> il est trop beau, elle va être heureuse, et fera tout pour le remplir.<br /> <br /> Mille bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui ma puce le tissu plaisait bien , j'ai oublié de te le dire et de répondre au Mail de Maryse, j'suis en retard dans mes courriers !!!!<br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> Man
Répondre
M
Donc le tissu plaisait alors.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité