Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Comment allez-vous depuis ce matin ? Bien je l'espère pour chacune et chacun.

Je vois que notre Pat a encore bien travaillé, bien joli ce sac de billes, c'est Léa qui va être contente ! Ma Pat, je t'ai envoyé deux mails et c'est vrai que je vois que tu es en retard mais cela n'a pas d'importance, le principal est que tu aies bien profité de tes petits loulous.

Virginie, contente de te lire, c'est qu'il y a eu un petit moment tranquille, pas évident toujours les week end et les travaux.

Maryse, ta Léa va être super contente et comme elle adore jouer aux billes, elle aura de quoi les ranger.

Nénette, un bon moment passé en famille, c'est agréable, on onblie ceux qui sont plus difficiles, au moins pendant un moment. Pas de promenade s'il y avait du mistral.

Nicolette, le coiffeur est un moment très agréable et je vois que tu as profité de tout, tu es tranquille pour quelques mois. Moi j'y suis allée mardi dernier, coupe courte car cela rajeuni........... ! J'espère que tu souffres moins.

Jacline, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que la journée fut agréable, soleil ce matin et cet après-midi, brumeux, sans soleil, un peu triste mais j'ai quand même arrosé mes plantes, elles avaient un peu soif. Toi aussi tu es allée te faire "papouiller", cela fait bcp de bien que l'on s'occupe de soi.

Titou, un bon moment auprès de la cheminée en compagnie d'un bon livre a moins que vous ayez fut faire une promenade.

Océandefleurs, je vous envoie des ondes positives et j'espère que vous allez tenir le coup.

Toujours pas de Mimi à l'horizon, j'espère rien de grave.

Sara, n'angoisses pas avec les examens pour ton amour de chat, tout se passera bien,

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, Janina et Micha, je vous souhaite

85ca7050

et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère LN,<br /> <br /> j'espère que vous deux avez passé aussi une bonne journée, que vous poursuivez par une bonne soirée, chacun dans son fauteuil.<br /> <br /> Ensuite Bonne Nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité