Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Bon dimanche de décembre

1lge2xq

Bien le bonjour à toutes et tous

Z'avez bien dormi ???? Je vous offre le petit déj  !!!

Nous voilà en décembre, j'espère qu'il sera rempli que  de petits bonheur, de bonnes nouvelles et bien d'autres choses pour que chacun et chacune de vous puisse passer d'agréables moments ...

D'après vos coms et vos messages, je vois que tout le monde dans l'ensemble a passé son samedi dans de bonnes conditions et vous m'en voyez ravie !!

Je vous souhaite pour aujourd'hui et les jours avenirs de bonnes journées remplies de soleil dans vos coeurs ....car dehors cela m'étonnerait qu'il y soit ...

Prenez bien soin de vous....

Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui passent nous rendre visite........

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci tite Pat, mais j'ai toujours des prob de connexion, mes com ne passent pas ou alors ils mettent une plombe pour partir.<br /> <br /> J'espère que ta journée et celle de toute ta famille s'est bien passée, à bricoler un petit peu surement.<br /> <br /> Maintenant que toute la famille finisse bien cette soirée<br /> <br /> et passe une trés bonne nuit<br /> <br /> Bon courage à Virginie, Matt, les enfants pour cette première semaine de Décembre.<br /> <br /> Bon Lundi pour toi mon amie<br /> <br /> bon mois de Décembre, avec toutes ses fêtes.<br /> <br /> Très gros bisous à tous, toi en priorité<br /> <br /> Jacline (le croise les doigts pour que ce com parte)
Répondre
J
Pat, merci pour le petit déjeuner même si je viens de terminer le mien, je garde une tasse de café pour le partager avec toi plus tard. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Pat merci pour le petit déj. je prends vonlontiers une petite tasse de café en attendant le lever de zépoux !!!! et je la partage avec bonheur avec toi et nos amies qui passeront pus tard ♥
Répondre
Publicité