Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2013

bon dimanche à toutes et tous

Petit coucou du matin, pendant que mon flan aux oeufs  et en train de cuire  - JP et son papa adorent  !!!! - après un samedi bien rempli entre petits travaux, coupe de cheveux, courses,  avec des amis  et autres .....

J'espère que  la nuit a été calme pour tous  et en ce premier jour de DECEMBRE que je souhaite bon  pour chacun et  chacune, je vous souhaite une très bonnne journée, seuls, avec vos petits compagnons à plumes ou a pattes,ou en famille ...

DIMANCHE____

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Nénette<br /> <br /> merci pour cette belle image, et ce qu'elle dit...de ta part. ♥ <br /> <br /> Un flan aux oeufs, je n'en ai qu'un vague souvenir, et ne me souviens plus comment on le prépare.<br /> <br /> Je regarderai dans mon vieux livre de recettes, il doit bien y être.<br /> <br /> Donc dimanche à vous régaler et à papoter à trois, mais pas Caen ! :-)<br /> <br /> Mauvais jeu de mots, :-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée tous les deux<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et bonne semaine mes amis<br /> <br /> Avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Hélène ! ouiiiii 'j'aifait aussi des petits gâteauxblancs pour l'accompagner ! nous revenons juste du café sous un beau soleil qui réchauffe bien et j'espère qu'il en sera de même chez toi.<br /> <br /> Passez tous les trois un beau dimanche<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, humm, je sens l'odeur du bon flan aux oeufs, je pense que tout le monde va se régaler, alors profitez bien de votre dimanche. <br /> <br /> Toi aussi ma Pat chez les enfants, gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Patou très bon dimanche à tous et toute mon amitié à ta petite famille !! gros poutous aux petits !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec tes deux hommes, hum !! ils vont se régaler ....<br /> <br /> Nous c'est chez Virginie et Matt que nous passerons notre journée<br /> <br /> Bisous affectueux à tous les trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité