Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Bonne Soirée

Je passe vous souhaiter

i1hkvgsa

en souhaitant que votre journée fut la plus agréable, bcp en famille, d'autres peut-être seuls mais avec une pensée pour eux.

Nicolette, contente de voir que ta sortie t'a changée les idées, le troisière personnage de la pièce que tu as vue est Didier Flamand. J'en ai vu des extraits et je pense que cela devait être désopilant en plus tu t'es offert Paris By Night ....... !

Demain une nouvelle semaine commence, bon courage à nos abeilles ainsi qu'à vous autres mes ami(e)s.

Prenez bien soin de vous

Gros Gros Bisous à Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nénette, Jacline, Petite Cicogne, Océandefleurs, Sara, Mimi, Henryka, Claudine, ainsi que nos amies lointaines Janina et Micha et vous qui passez par ici.

LN

Publicité
Commentaires
S
dur et long de voir les photos ....merci ma hl,portez vous bien ainsi que mamy,je vous embrasse bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci chère LN, <br /> <br /> à vous deux aussi<br /> <br /> gros gros ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité