Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2013

bonjour, bonne semaine

Petit coucou du matin après une fin de semaine bien différente pour chacune mais qui dans l'ensemble s'est bien passée, faisant oublier certains soucis..

J'espère que ce nouvelle semaine de décembre ne vous apportera que de bonnes choses pour vous et vos proches et vous souhaite

LUNDI__8_tout en prenant bien soin de vous. Bon courage à ceux et celles qui doivent reprendre le chemin du travail !

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
S
ah oui....prends tu des vitamines qqs fois.........je suis très très très mer aussi......et celà fait 3 1/2 que je ne l'ai plus vue...............bonne journée,gypsy est chez véto,,pour dédartrage tit bébé .......bisoussssssssssssss
Répondre
C
je suis fatiguée toute l'année Sara, sauf si je pars au bord de la mer.... hihihi, normal j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Un clin d'œil à Nénette qui n'en est pas loin de la grande bleue, et bisous
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii ma nénette,beau lundi à vs 2 et oui courage à ceux qui reprennent le travail......fin de l'année les gens sont fatigués.<br /> <br /> J'espére que vs allez bien ts les 3 ,gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> Pat,bonne journée à toi et les tiens,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bonne journée à toi aussi ma Nénette en compagnie de Jean...Que cette nouvelle semaine qui démarre vous soit agréable..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité