Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Sauté de veau au chorizo

  Très facile à préparer ..... recette trouvée chez marmiton que j'ai légèrement modifié

-1 kg de sauté de veau
- 1 chorizo doux pour ceux qui n'aime pas trop épicé
- 1 boîte de pulpe de tomate
- Olives vertes dénoyautées
- 1 oignons
-  du basilic
- un bouquet garni
- 1 gousse d'ail

 

 

Dans une cocote faire revenir le veau avec un peu de matière grasse, quand il a pris de la colorationle mettre dans une assiette et réserver .... Mettre dans cette même cocote l' oignon émincé  et le faire revenir jusqu'à ce qu'il prenne coloration. Ajouter le chorizo en rondelles (oter sa peau), puis la pulpe de tomate, le basilic haché , la gouse d'ail pilé et enfin les olives. Remettre la viande dans cette préparation,  salez très peu , couvrir et faire mijoter à feux doux 1 heure environ..........

Ce plat est meilleur préparé la veille !!!!!

Bon appétit

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, j'ai copié/collé<br /> <br /> la recette me convient très bien<br /> <br /> et elle est accessible financièrement, <br /> <br /> <br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacine
Répondre
C
bien appétissante cette recette et dans mes possibilités, prochaines courses j'achète ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la musique un délice, j'aime énormément merci Titou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité