Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Coucou les ami(e)s,

Coucou,

Je passe pour vous dire Bonjour et Bonsoir en même temps, en effet je n'ai pas eu le temps ce matin, encore une grande journée à l'association mais moins fatiguée que la semaine passée mais ce n'est pas pour autant que j'y retournerai demain, un peu de repos pour prendre soin de soi.

Je vois que cette nouvelle semaine a commencé par de la cuisine, de la musique que plusieurs ont appréciée, à commencer par moi, un pur bonheur, par contre chez nous il ne faisait pas chaud du tout mais bien couvert pour l'extérieur et un chauffage approprié à l'intérieur tout se passe bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde, une pensée pour ceux qui vivent dans la rue, certains l'on peut-être choisis mais pas tous.

Je souhaite que le soleil ait fait son apparition chez plusieurs d'entre vous et que celui-ci fut accompagné de charmantes choses ou attentes de votre part.

Alors maintenant que la nuit est tombée, je vous souhaite

6c78e2c8

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Titou, Jacline, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Henryka, Claudine ainsi que nos amies lointaines Micha et Janina sans oublier ceux qui passent en catimini sur le blog.

Et voici pour les enfants

641792

soyez sages, il commence son long voyage afin d'être au rendez-vous. 

Gros Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne soirée Hélène, contente que tu sois moins fatigué que la semaine dernière à l'association ....<br /> <br /> Pleins de bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité