Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2013

bonsoir

 

Bonjour et bonsoir

Problème de connexion hier, j'ai cru que mon message ne passerait pas, il est passé.

Donc ce soir aucun problème ???? journée ordinaire avec courage = néant, stric minimum.
Nous essayons toujours de nous faire entendre pour les dégats des eaux de la cave, mais pas moyen d'avoir un renseignement car nous ne savons pas sur quel pied danser (je prends le gauche car le droit fatigue trop vite !!!!!!) j'ai l'impression de vivre dans l'égout et dans un asile, l'horreur ce matin avec notre Tarzan et sa mère .....

Je souhaite que vos journées soient plus agréables que chez moi, mais le soleil était présent et le chauffage absent.......

Je vous fais de gros bisous à toutes et lance un avis de recherches pour Mimi.....

958390

C'est une chouette qui vous dit bonne nuit mais bien installée.

La Cigogne des Yvelines

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, je suppose que cette petite chouette, doit être en soins chez le vétérinaire, mais elle est bien mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément la connexion est mauvaise partout, car j'ai d'autres échos.<br /> <br /> Je croyais que ça provenait de mon fournisseur, mais non à ce que je constate.<br /> <br /> Bonne nuit à toi mon amie, <br /> <br /> et mes souhaits pour que ça finisse par bouger pour ton immeuble. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Non ton message c'est moi qui l'ai validé ce matin car il était resté dans brouillon ma Nicolette.... hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, une bonne nuit et un meilleur réveil pour demain matin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité