Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Bon Mardi

Coucou mes ami(e),

Me voici rentrée du kiné alors je viens vous dire bonjour avec un soleil frais mais c'est un temps de saison et j'ai entendu à la radio que certains météorologues bien connus annonçaient un hiver très froid. Nous verrons si ce qu'ils disaient est vrai mais ce serait normal car depuis quelques années nous n'avons pas vraiment de saison.

J'espère que votre journée a bien débuté et que vous pourrez faire ce que vous aviez prévu mais prenez votre temps et prenez bien soin de vous.

1a1636de

je n'ai rien lu, je repasserai plus tard maintenant il faut préparer le déjeuner.

Bon appétit

Gros Bisous à vous partager

LN

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Hélène, temps un peu froid mais comme tu dis c'est de saison. Et nous verrons bien si nous passerons "NOEL au balcon" ou pas car si oui le diction dit qu'ensuite nous passons PAQUES au tison !!<br /> <br /> Cet après-midi nous avons eu jusqu'à 15° !<br /> <br /> <br /> <br /> Sara ton "bébé" est donc chez toi à cette-ci ! chouchoutes-le bien !!! mais je crois qu'il n'est pas besoin de te le dire hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous deux et à vos hommes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
frais mais sain,j'aime ce temps....l'hiver fort viendra en janvier ,je crois.....bonne a-midi,dans 3h j'ai mon bébé chez moi......bisousssssssssssssssssss et beau mardi,bon appétit à vous toutes mes chéres amies
Répondre
Publicité