Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Très Bonne Soirée

Coucou,

Voilà la journée de mardi est terminée et il est l'heure de venir vous souhaiter

bonne-soiree-bonne-soiree-img1

en espérant que votre journée se soit bien passée.

Titou, tu es très tôt, une petite soirée bien tranquille au coin du feu par ce temps.

Pat, merci pour ces recettes qui titillent mes papilles, l'une est même de fête.

Virginie, merci pour ton passage, mais je vois que la santé ce n'est pas cela par contre le chauffage fonctionne bien dans ta maison, c'est le principal.

Toujours pas de Mimi à l'horizon et comment la joindre ?

Nénette, j'espère que le RV s'est bien passé et qu'il n'y avait pas trop de changements afin que le budget ne soit pas déséquilibré.

Nicolette, toujours des réveils en fanfare et des soucis qui ne se résolvent pas vite et il faut se battre tout le temps sinon on n'a rien. Tu sais le mieux si cela ne bouge pas, tu contactes les services de l'hygiène à la mairie, je pense que là il y aura du mouvement.

Maryse, merci pour la vidéo, j'adore, moi aussi je ne suis pas de cette génération mais cela me plait. Par contre, pas de chance pour Lydie et comme tu dis, je pense qu'il doit profiter, qu'elle aille faire faire un second devis et comparer car nous ne sommes pas "vaches à lait", pardon pour l'expression mais parfois on se demande si l'on ne se moque pas de nous. Heureusement que Théo va mieux mais ta Tornade "Blanche" est pâle, manque de soleil et de vitamines. Vivement les vacances d'hiver.

Jacline a dû rester tranquillement à la maison avec ce froid, mon gentleman est allé faire une promenade pendant que je faisais le repassage car ensuite il avait RV, lui aussi, chez le dentiste, il est revenu la moitié du visage endolori mais bon il a pu dîner quand même.

Océandefleurs, on pense bien à vous et votre joli jardin me manque mais je fais en sorte de l'arroser de mes pensées positives afin de vous aider dans votre quotidien.

Sara, pas chaud chez toi et en plus j'ai vu aux informations un terrible carambolage à cause de nappes de brouillard, je ne sais si c'est loin de chez toi.

Un pensée également pour Claudine, Henryka et nos amies lointaines à qui je pense très régulièrement.

Passez toutes et tous une bonne soirée, une douce nuit sous la couette et je vous dis à demain.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
non c'est pas très loin,50 voitures énorme!!!!!!!!!les fêtes ,la route .....bonne journée avec to chéri.<br /> <br /> Pat joli fond d'écran et chgmts.<br /> <br /> Ma jacline,il parlait peut être de toi.hihihi .....bisous à vs 2<br /> <br /> Nos absentes,je pense au ssi a vs ttes....<br /> <br /> Titou,profites des tiens.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.
Répondre
T
très bonne soirée Hélène et j'espère qu'Alain dormira bien après cette intervention chez le dentiste <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité