Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2013

bonjour mes amies

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur ma messagerie et je bataille depuis 6 heures ! enfin heureusement je peux aller sur Canalblog !

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit, sans réveil brutal pour notre amie Nini et que nos souffrantes vont beaucoup mieux ce matin et ont pu pour certaines reprendre le chemin du travail dans de bonnes conditions.  Jour de repos pour les petits écoliers ..

A toi Pat et à toutes nos amies je vous souhaite un

MERCREDI__3_ et prenez bien soin de vous !!!

Gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée Nénette et Jean.....Oui canalblog avait un problème hier soir et ce matin, pas moyen de mettre des commentaires par contre on pouvait écrire des messages !!!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu' à Sara<br /> <br /> Pat
Répondre
S
hier soir mes commentaires ici ne passaient pas rrrrrr<br /> <br /> Alors bonne journée,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour gypsy;j'ai raconté sur le blog,il va bien,bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité