Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Coucou du soir

Re-bonsoir à vous mes amis(es),

La soirée est bien avancée, et j'ose espérer que vous la passez bien, au chaud, pour nos régions, mais je plains ceux qui habitent sur la côte, en Belgique, en France, Calais, Dunkerque, etc, car ce soir et cette nuit, forte tempête, et au plus fort vers les 3 heures, avec une marée de 103 (peut être plus là haut, je n'ai pas leurs calendriers des marées),  qui risque d'inonder pas mal de régions, de villes. Qu'ils soient épargnés de toutes les façons possibles.

3°C ce matin chez moi, 9 cet après midi, et prévu pour demain matin 4 ou 5°C., alors qu'avant hier nous avions du - 2°C. - Tandis que du côté de Marseille, donc au Sud-Est, il y avait ce matin une couche blanche sur  les voitures, dixit Nénette. - La nature est déphasée, ça promet pour les prochaines années. Mais vivons l'instant présent, c'est à dire que je vous souhaite une trés 

b_n_fille_livreBPat 

Et à demain, passez un bon Vendredi, dernier jour de taf pour certaines de nos abeilles. Prenez bien soin de vous mes amis(es), avec une grande pensée pour Oceandefleurs, et nos amies absentes.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité