Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Bon vendredi

bonjour amitiés

 

Nous voilà vendredi dernière ligne droite pour nos abeilles et pour nous aussi qui attendons le W.E avec impatience.......

J'espère que votre nuit fut calme reposante et aura par la même occasion éffacé tous les désagréments que vous avez rencontré, pour que ce jour vous le passiez bien tranquillement...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez je vous souhaite une bonne journée !!!!! Une pensée positive pour chacun et une plus particulière pour notre amie Océandefleurs qui en a bien besoin ........

Que deviens tu Mimi, pas de nouvelles de toi .....et comment te joindre ????

Je ne t'oublie pas petite cigogne

 

bonne fête à toi NICOLE  et à toutes celles qui portent ce prénom .........

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Pat et Nénette, Oh oui nous y pensons bien fort à Océandefleurs. Apportons lui par la pensée tout notre réconfort. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amies. <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour et bonne journée Pat !!! je me joins à toi pour soutenir notre amie Océandefleurs qui à bien besoin de toute notre amitié et de notre soutien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité