Fin de cette journée consacrée à St Nicolas, qui a fait tant de bien autour de lui, j'ose l'associer à ce grand Monsieur qu'était Nelson Mandéla, qui a tant fait aussi pour l'humanité. Que son âme repose en paix. 

J'ai l'impression de n'avoir rien entendu au sujet de la tempête sur les côtes du Nord. Rien de grave n'a du se passer alors, tant mieux.

Un temps et température acceptables aujourd'hui, + 5 ce matin et + 9 ce tantôt, mais demain nous redégringolons à - 1°, l'après midi encore assez doux. Ceux et celles qui peuvent, profitez en pour faire une promenade, bénéfique pour l'organisme.

Deux de nos voisins, ont illuminé leur pavillon, allumés depuis hier soir, démarrage tous les ans pour la St Nicolas. J'avais pris une photo de l'un d'eux l'an dernier, mais ça clignote tellement que ça n'a rien donné, surtout de nuit avec mon petit APN. - Je prendrai l'autre demain soir, ça ne clignote pas. D'abord il faut que je recharge mes piles cette nuit.- Pour notre pavillon ça ne donnerait rien de bien, les réverbères sont face à nous et leur lumière est blanche et forte. Puis je me dis que ce n'est pas nous-mêmes qui en profiterons, alors je préfère avoir les guirlandes à l'intérieur, ☺ 

Assez bavardé ce soir, je ne vous nomme pas toutes, mais vous êtes bien au chaud dans mon ♥ , vous le savez, j'espère seulement que vous avez passé une bonne journée, et vous souhaite une très BONNE NUIT, pleine d'étoiles de Noël.

8_b_W_npnkrl8c_1_BPat 

Non Non ! pas à Lundi, 

DEMAIN_automneBPat 

Et en attendant je vous envoie touts mes bons gros bisous - *Jacline*