Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Bon samedi

bonj rose

 

Ma petite virée du matin pour vous faire un petit coucou !!!!! en espérant que votre nuit a pu éffacer toute trace de fatigue pour que ce jour vous le passiez agréablement

Mes amis(es) quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon samedi

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci tite Pat d'amande<br /> <br /> Bon samedi à toi et famille aussi<br /> <br /> Nous avons du soleil, j'espère qu'il est chez toi aussi<br /> <br /> donc chez notre Nicolette également.<br /> <br /> Très gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Pat et un très bon samedi à toi aussi quoi que tu fasses, et avec du soleil je l'espère<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité