Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Bon Week end

Bonjour mes ami(e)s,

2a17ceb6

 

C'est par un temps bien froid que je viens vous dire bonjour, il fait -2° et la gelée est vraiment très importante, j'espère que Mr Soleil daignera se montrer ce qui donnera un peu de lumière et de chaleur.

Déjà hier soir en rentrant de la chorale les voitures commençaient à se parer d'un petit voile blanc.

Il faisait bon sous la couette, on y serait bien restés mais malgré que ce soit le week end il y a toujours à faire, les abeilles le savent bien et nous aussi.

J'espère que la santé de nos souffrants et les obligations des unes et des autres vous permettront de passer malgré tout une bonne journée.

Quoi que vous fassiez, profitez de ce samedi peut-être en allant vous promener, voir de la famille, aller découvrir les illuminations qui sont déjà bien présentes ou que sais-je encore !

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nénette, Jacline, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie de très très gros bisous d'amitié.

72687800918



LN

Publicité
Commentaires
T
bonne journée Sara ! ici en ce moment 13° et soleil, nous allons sortir un peu , histoire de prendre l'air.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ici 7°3 plus de gelée,dommage,bon et beau samedi à vous toutes et les vôtres,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
merci Hélène, très bonne journée à tous les deux malgré le froid. Ici il fait beau ce matin, le mistral a disparu ! 10° au balcon exposé au Nord et 15°à l'autre, au soleil, mon petit canari est tout content et il apprécie ! , pas de voile blanc ce matin..<br /> <br /> Après cette belle soirée pour vous, je comprends qu'en sortant vous aviez hâte de vous mettre sous la couette !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi aussi Jacline, bon samedi ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous quitte le ménage m'attend, pas fait car nous revenons juste du café..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour et merci LN<br /> <br /> q'il en soit de même pour vous,<br /> <br /> tu verras mes photos prises à 9 h ce matin, on n'échappe pas à la gelée, 3ème fois en 15 jours.<br /> <br /> Excellente journée avec de la visite familiale, ça fait toujours du bien.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et gros bisous à nos absentes, qui j'espère vont bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité